InscriptionConnexion
Je pense pas que si dieu existait il voudrait s'entourer de grenouille de benitier chiante à mourir comme toi, il me prendrai de sûr pour avoir vécu ma vie libre et sans sucer un quelconque bouquin
:succulent:

Enjoy le babeuc en enfer le gobeur de couilles de prêtre
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Dans un pays normal ce genre d’établissement serait fermé pour indécence publique.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
"mévouzavépadumour"
:AnyaPNJ:
il y a 2 ans
célestin se déchaine
:Cafard_fumant:
il y a 2 ans
tu fais quoi sur un forum aussi décadent si tu crois en Dieu ? Pourquoi t'es pas en train d'accomplir des trucs dans la vie réelle plutôt que de paresser ici ?
il y a 2 ans
C'est malin tiens
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
"J'ai goûté une fois par hasard sur les conseils d'une amie et depuis je ne peux plus m'en passer."
il y a 2 ans
On y est allé avec ma copine, elle a adoré, le chef l'a même invité en cuisine pour tester d'autres plats pendant que je suis partie payer l'addition
:(

Super service
Elle a essayé la surprise du chef, le python du Sénégal ?
il y a 2 ans
Elle a essayé la surprise du chef, le python du Sénégal ?
Elle a pas voulu me dire. Elle m'a dit que c'était le secret du chef. Mais en tout cas elle était radieuse
il y a 2 ans
Putain même les employées c’est 2 meufs blanches pour 2 mecs noirs
:rire:
elles doivent bien l’avaler leurs bbc

C’est comme les boulangeries qui font des pâtisseries en forme de sexes, c’est que des meufs qui vont la bas pour poster sur insta
il y a 2 ans
''
:enfant:
Ouin ouin mon amis imaginaire vas les punir parce qu'il sont pas comme je veux d'abord ! ''

Ça me fait penser aux palestiniens qui prient encore dieu alors qu’ils viennent de se faire purifier toute leur famille par les juifs
il y a 2 ans
La décadence
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les proprio de resto sont tellement malaisants avec leurs noms de restaurant bidon putain
:deg:
il y a 2 ans

Ça me fait penser aux palestiniens qui prient encore dieu alors qu’ils viennent de se faire purifier toute leur famille par les juifs
Astefion te fume à mariokart mec
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
J'ai hurlé à la photo du staff
:zhitler:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ils ont présenté le projet comment à leur banque ?
La banquière n a pas regardé le power point elle avait un chibre de noir dans la bouche
il y a 2 ans
Pendant que les incels ragent ces entrepreneurs brassent du fric
:Cafard_fumant:
On est des jeunes entrepreneurs noirs: on achète des jantes, on a des chaînes, on fait vivre euh t'entends, toutes sortes de merdes...
:heenok:

Vrais négros sérieux ont 10000$ dans les poches au cas...au cas il faut payer un avocat à la dernière minute!
:roiheenok:

Faut protéger ses biens.
:heenok:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Fuyez les grandes villes déjà
Même villes moyennes

:elton-john:
Le FDV est la meilleure option pour échapper à cette cour des miracles...
il y a 2 ans
Et ouais les victimes de chofas gwerons. Regardez ce que vos blanches de sœurs aiment :Benzemonstre_Troll: Tenez les en laisse les chofas gwerons
:trader:
il y a 2 ans
Les kheys vous pouvez pas tenir vos sœurs un peu putain ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans