InscriptionConnexion
Par aimer je veux dire de manière générale, c'est à dire qu'entre VOTRE vie et celle d'un chad random rencontré en boîte qui la traite comme une chienne, c'est pas vous qu'elle sauve
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ma fille aura MULAN comme modèle et aimerait son père au point de risquer sa vie pour lui.
:zizou:
il y a 2 ans
Parce que c'est la plus grosse humiliation de la vie d'un homme
il y a 2 ans
Le genre de mecs qui vont se branler en voyant leur fille adolescente. :Zidane_sournois_zoom:
il y a 2 ans
Console
Console
2 ans
Par aimer je veux dire de manière générale, c'est à dire qu'entre VOTRE vie et celle d'un chad random rencontré en boîte qui la traite comme une chienne, c'est pas vous qu'elle sauve
Non.

Et ma vie personelle est pleine de preuves du contraire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est optimiste d'imaginer les khey avec des enfants
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Console
Console
2 ans
J'ai fait des fils.
Problème réglé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai fait des fils.
Problème réglé
GG bro
il y a 2 ans
Penser ça c'est déjà admettre qu'on est incapable de considérer qu'on puisse élever correctement un enfant
:Melon:

Mais il y aussi sans doute la frustration de n'avoir jamais pu "traiter une femme comme une chienne" au point de vouloir salir complètement l'autre sexe, plutôt que d'admettre son incapacité à séduire. Je te prescris un séjour en HP avec une nymphomane pour voir si ça te rend encore plus aigri ou si ça te calme, on avisera après
:larry_contrat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Penser ça c'est déjà admettre qu'on est incapable de considérer qu'on puisse élever correctement un enfant

Mais il y aussi sans doute la frustration de n'avoir jamais pu "traiter une femme comme une chienne" au point de vouloir salir complètement l'autre sexe, plutôt que d'admettre son incapacité à séduire. Je te prescris un séjour en HP avec une nymphomane pour voir si ça te rend encore plus aigri ou si ça te calme, on avisera après
:larry_contrat:
1) Tu peux l'élever de n'importe quel manière la société est plus forte que toi

2) Ad personam + j'ai déjà souillé et c'est bien pour ça que je ne veux que ce soit ma fille qui subisse
il y a 2 ans
Heureusement, je préfère l'homme que j'aime à mon daron perso
:aahi:
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Heureusement, je préfère l'homme que j'aime à mon daron perso
:aahi:
Voilà
:sele:
il y a 2 ans
Console
Console
2 ans
1) Tu peux l'élever de n'importe quel manière la société est plus forte que toi

2) Ad personam + j'ai déjà souillé et c'est bien pour ça que je ne veux que ce soit ma fille qui subisse
1. Mentalité de cuck qui en plus de ça ne comprend pas le rôle du milieu
2. Donc tu t'es dégoûté tout seul des femmes en ne choisissant que des chiennes (ou en les corrompant) et tu les critiques plutôt que de culpabiliser sur ce que tu as fait
au moins tu n'es pas un zéro tout mais l'esprit est là malgré tout
:KannaCafe:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Les hommes c'est pareil putain
:jerry:
il y a 2 ans
Console
Console
2 ans
Parce que c'est la plus grosse humiliation de la vie d'un homme
Passer sa vie à éduquer une fille, pour qu'elle soit respectueuse, très polie, afin qu'elle se fasse baiser par un homme qui n'a aucun respect pour elle c'est une humiliation

Si j'ai une fille ça me ferait chier qu'elle baise avec n'importe qui, que ce soit une fille facile. Mais malheureusement quasiment toutes sont comme ça, c'est dans leurs gènes
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J'ai fait des fils.
Problème réglé
Tu te sentiras en compétition avec quand tu voudras sauter leurs meufs
:Socks:
il y a 2 ans
tant mieux qu'elle transmette mes genes la pondeuse
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Tu te sentiras en compétition avec quand tu voudras sauter leurs meufs
:Socks:
Les succubes qui veulent foutre la merde dans la famille en se faisant sauter par beau-papa
:Larry:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Passer sa vie à éduquer une fille, pour qu'elle soit respectueuse, très polie, afin qu'elle se fasse baiser par un homme qui n'a aucun respect pour elle c'est une humiliation

Si j'ai une fille ça me ferait chier qu'elle baise avec n'importe qui, que ce soit une fille facile. Mais malheureusement quasiment toutes sont comme ça, c'est dans leurs gènes
:(
Perso ça me gène pas
:Bien:

Ce qui me génerait serait que mon fils soit puceau tardif contre son gré
:Labas:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans