Ce sujet a été résolu
Par aimer je veux dire de manière générale, c'est à dire qu'entre VOTRE vie et celle d'un chad random rencontré en boîte qui la traite comme une chienne, c'est pas vous qu'elle sauve
il y a 2 ans
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ma fille aura MULAN comme modèle et aimerait son père au point de risquer sa vie pour lui.
il y a 2 ans
Le genre de mecs qui vont se branler en voyant leur fille adolescente. :Zidane_sournois_zoom:
il y a 2 ans
Console
2 ans
Par aimer je veux dire de manière générale, c'est à dire qu'entre VOTRE vie et celle d'un chad random rencontré en boîte qui la traite comme une chienne, c'est pas vous qu'elle sauve
Non.
Et ma vie personelle est pleine de preuves du contraire.
Et ma vie personelle est pleine de preuves du contraire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Console
2 ans
J'ai fait des fils.
Problème réglé
Problème réglé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Penser ça c'est déjà admettre qu'on est incapable de considérer qu'on puisse élever correctement un enfant
Mais il y aussi sans doute la frustration de n'avoir jamais pu "traiter une femme comme une chienne" au point de vouloir salir complètement l'autre sexe, plutôt que d'admettre son incapacité à séduire. Je te prescris un séjour en HP avec une nymphomane pour voir si ça te rend encore plus aigri ou si ça te calme, on avisera après
Mais il y aussi sans doute la frustration de n'avoir jamais pu "traiter une femme comme une chienne" au point de vouloir salir complètement l'autre sexe, plutôt que d'admettre son incapacité à séduire. Je te prescris un séjour en HP avec une nymphomane pour voir si ça te rend encore plus aigri ou si ça te calme, on avisera après
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Penser ça c'est déjà admettre qu'on est incapable de considérer qu'on puisse élever correctement un enfant
1) Tu peux l'élever de n'importe quel manière la société est plus forte que toi
2) Ad personam + j'ai déjà souillé et c'est bien pour ça que je ne veux que ce soit ma fille qui subisse
2) Ad personam + j'ai déjà souillé et c'est bien pour ça que je ne veux que ce soit ma fille qui subisse
il y a 2 ans
Heureusement, je préfère l'homme que j'aime à mon daron perso
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
1) Tu peux l'élever de n'importe quel manière la société est plus forte que toi
1. Mentalité de cuck qui en plus de ça ne comprend pas le rôle du milieu
2. Donc tu t'es dégoûté tout seul des femmes en ne choisissant que des chiennes (ou en les corrompant) et tu les critiques plutôt que de culpabiliser sur ce que tu as fait
au moins tu n'es pas un zéro tout mais l'esprit est là malgré tout
2. Donc tu t'es dégoûté tout seul des femmes en ne choisissant que des chiennes (ou en les corrompant) et tu les critiques plutôt que de culpabiliser sur ce que tu as fait
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Parce que c'est la plus grosse humiliation de la vie d'un homme
Passer sa vie à éduquer une fille, pour qu'elle soit respectueuse, très polie, afin qu'elle se fasse baiser par un homme qui n'a aucun respect pour elle c'est une humiliation 
Si j'ai une fille ça me ferait chier qu'elle baise avec n'importe qui, que ce soit une fille facile. Mais malheureusement quasiment toutes sont comme ça, c'est dans leurs gènes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Si j'ai une fille ça me ferait chier qu'elle baise avec n'importe qui, que ce soit une fille facile. Mais malheureusement quasiment toutes sont comme ça, c'est dans leurs gènes

il y a 2 ans
J'ai fait des fils.
Problème réglé
Problème réglé
Tu te sentiras en compétition avec quand tu voudras sauter leurs meufs
il y a 2 ans
tant mieux qu'elle transmette mes genes la pondeuse
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Tu te sentiras en compétition avec quand tu voudras sauter leurs meufs
Les succubes qui veulent foutre la merde dans la famille en se faisant sauter par beau-papa
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Passer sa vie à éduquer une fille, pour qu'elle soit respectueuse, très polie, afin qu'elle se fasse baiser par un homme qui n'a aucun respect pour elle c'est une humiliation 

Perso ça me gène pas
Ce qui me génerait serait que mon fils soit puceau tardif contre son gré
Ce qui me génerait serait que mon fils soit puceau tardif contre son gré
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans