Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Explique leur que ca n'a aucun rapport avec un manque de testo, on en a juste marre de se fap voila c'est tout
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai de moin en moin de libido (J'ai 26 ans hein)
Des fois j'oublie de me branler pendant 2 semaines
Le NNN va etre une balade de santé pour moi
Des fois j'oublie de me branler pendant 2 semaines
Le NNN va etre une balade de santé pour moi
T'es dans quel régiment ? Tu me fais pas peur kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
T'es dans quel régiment ? Tu me fais pas peur kheyou
Juif et toi?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Juif et toi?
On est ennemis kheyou, je suis dans le R
il y a 3 ans
Nofake le sport est hyper efficace contre une libido invasive.
La semaine dernière j'avais à peine fait du sport, juste deux séances de muscu et un peu de vélo, j'avais de nouveau envie de BZ alors que ça faisait des mois que j'avais pas eu envie.
Je pense être low testo car je suis skinnyfat malgré mon sport.. Je pense que la libido c'est surtout en rapport avec le calme, un taux de cortisol bas, un indice de performance élevé.
Un mec testostéroné normalement prend du muscle en faisant de la muscu, et n'est pas gras. Et il peut quand même vouloir BZ. Moi je suis tellement low testo que faire du sport me fait pas gagner de muscle et me la coupe
La semaine dernière j'avais à peine fait du sport, juste deux séances de muscu et un peu de vélo, j'avais de nouveau envie de BZ alors que ça faisait des mois que j'avais pas eu envie.
Je pense être low testo car je suis skinnyfat malgré mon sport.. Je pense que la libido c'est surtout en rapport avec le calme, un taux de cortisol bas, un indice de performance élevé.
Un mec testostéroné normalement prend du muscle en faisant de la muscu, et n'est pas gras. Et il peut quand même vouloir BZ. Moi je suis tellement low testo que faire du sport me fait pas gagner de muscle et me la coupe
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans