YouTube
Vidéo YouTubegros traumatisme, un chauffard lui a coupé la route sans clignotant
Ici vous trouverez la cagnotte pour la soutenir, déjà 1000$ de récoltés.
Aidons la les kheys, elle le mérite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà tout donné à nahel
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Rien à foutre je la connais pas, qu'elle se démerde, selection naturelle pour elle fallait être prudent sur la route
il y a 3 ans
Maddy, I can't express how sorry I am that this happened. It was such a beautiful coincidence that I stumbled upon your YouTube video, and I feel truly blessed that I had the opportunity to make a donation. Your content has had a profound impact on me, and I wanted to show my support in any way I could.
Matt a donné 25$
Et toi ?
Matt a donné 25$
Et toi ?
il y a 3 ans
Elle est complètement conne, elle fait n'importe quoi à moto, comme le dit un commentaire, on récolte ce que l'on sème.
Voilà ce qui arrive quand on zigzague comme un ahuri entre les voitures à se croire au-dessus de tous.
Voilà ce qui arrive quand on zigzague comme un ahuri entre les voitures à se croire au-dessus de tous.
il y a 3 ans
"No gear, lane splitting illegally, speeding. Just dumb."
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sélection naturelle, fallait pas zigzaguer à 200 sur l'autoroute
Je déconne pas elle était vraiment à 200 (120-125 miles par heure sur le compteur)
Je déconne pas elle était vraiment à 200 (120-125 miles par heure sur le compteur)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
3 ans
Sélection naturelle, fallait pas zigzaguer à 200 sur l'autoroute
Les motards, y'a vraiment des cas quand même putain.
Complètement inconsciente la nana.
Complètement inconsciente la nana.
il y a 3 ans
Diode
3 ans
Maddy, I can't express how sorry I am that this happened. It was such a beautiful coincidence that I stumbled upon your YouTube video, and I feel truly blessed that I had the opportunity to make a donation. Your content has had a profound impact on me, and I wanted to show my support in any way I could.
Matt a donné 25$
Et toi ?
Matt a donné 25$
Et toi ?
turbo golem chevalier blanc
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Diode
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubegros traumatisme, un chauffard lui a coupé la route sans clignotant
Ici vous trouverez la cagnotte pour la soutenir, déjà 1000$ de récoltés.
Aidons la les kheys, elle le mérite
Ptn elle demande 10k
Bordel
Bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Elle a joué, elle a perdu. Elle s'en tire vraiment très bien. Il y en a qu'on cané pour moins que ça.
Et je suis un motard qui a tendance à faire un peu le con.
Et je suis un motard qui a tendance à faire un peu le con.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0