InscriptionConnexion
Alors que ces terres étaient toutes J, et que les palestiniens sont justement les colons qui ont pris ces terres par la force et le l'horreur ?
:pensif:
il y a 2 ans
Alors que ces terres étaient toutes J, et que les palestiniens sont justement les colons qui ont pris ces terres par la force et le l'horreur ?
De quoi tu parles ?
:Think:
il y a 2 ans
Pourquoi l'Afrique parle de colons occidentaux alors qu'ils ont colonisé l'Europe il y a 250000 ans ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Certaines études génétiques montrent que les actuels Palestiniens sont les descendants des anciens Hébreux qui sont restés et se sont convertis d’abord au christianisme, ensuite à l’islam, au lieu de fuir comme des grosses fiottes. Ces terres sont à eux depuis toujours, mais faut pas le dire trop fort, que Moshé l’Ashkénaze a plus de sang slave que hébreu…

:Oopsi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Pourquoi l'Afrique parle de colons occidentaux alors qu'ils ont colonisé l'Europe il y a 250000 ans ?
:risitas_hanches:
Je parle dans l'histoire moderne de l'homme
:rire:
.

L'histoire moderne de l'homme a commencé avec la civilisation égyptienne puis grecque / romaine en terme de période.
il y a 2 ans
et? l'égypte actuel a rien à voir avec l'égypte antique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'est un complot juif
:rabbin:
il y a 2 ans
Parce les ashkénazes n'ont rien de sémite
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
En fait on s'en fout se savoir qui a colonisé qui. La seule chose valable c'est que tout le monde deteste les arabes.
Ils ne meritent aucune terre.
il y a 2 ans
bah si c'est leur descendant direct+parle une langue qui descend directement de l'hébreux antique
cheh
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Inversion accusatoire
:vous_le_savez_bien:
, Circulez
il y a 2 ans
el famoso palestinien qui sont les descnedant dirext mais qui ont absolument pas la meme gueule que les types de l'époque ancienne
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Les Terre était toute romaine, sur ce je demande que tout ces parasites dégage de là :Rome:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
y'a des fouille archéologique et tou et isl ressmblent pas au dégénéré qui se revendique palestinien actuellement
(dégénéré qui ont la meme sale gueule après s'etre pris un immeuble sur la guele que avant)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah oui en fouillant les ossement le trisopède

ah oui c'est vraie tu préfère croire un peuple conangui jusqu'a l'os qui ne parle meme pas la langue de leur ancetres et qui n'a aucune pratique culturelle remontant avant 2025
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
alors que les palestinien c'est juste des métisses sans juif dedans (jamais un descendant de juif aurait accepté d'etre appel philisin mais ca si tu connaissais l'histoire tu le saurais)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les palestinien s0 culture
0 auteur
0poete
0 dramturge
mais c'est un peupel qui existe depuis plus de 2000 ans on vous dit
c'est juste qu'ils ont jamais rien créer
le hasard surement
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Parce que c'est faux peut être ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-Palestine mais rétablit la vérité historique.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Parce que c'est faux peut être ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-Palestine mais rétablit la vérité historique.
bah non c'est pas faux les arabes ont vlé la terre ils ont jamais vécu là avant
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Décidément les gnoules sont vraiment le peuple le plus haï sur Terre.
:Zidane_sournois_zoom:

Ils ne méritent pas mieux que de vivre dans les égouts comme les rats avec lesquels ils partagent le même phénotype.

Et encore. Au moins les rats sont intelligents, peuvent être propres, mignons, et faire de bons animaux domestiques.
il y a 2 ans