Ce sujet a été résolu
J'ai posté en page 1 je crois ?
une dizaines de fracture concentré sur le bas du corps
une dizaines de fracture concentré sur le bas du corps
Comment tu t’es fait ça si c’est pas trop indiscret?
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Comment tu t’es fait ça si c’est pas trop indiscret?
Je suis tombé d'une piscine surélevée de plusieurs metres de haut en arriere et de plus, je suis une filles, mes os sont beaucoup plus fragile
il y a 2 ans
Je suis tombé d'une piscine surélevée de plusieurs metres de haut en arriere et de plus, je suis une filles, mes os sont beaucoup plus fragile
Putain
il y a 2 ans
Je me suis tres gravement blessé, plusieurs fracture du bassin, 2 cote cassées, jambes brisés etc..
Ca me faisasi tres tres mal je hurlait de douleur et j'ai dis que j'allais me suicider si ca continuait comme ca puis je suis arrivé a de la morphine en injection
Ca me faisasi tres tres mal je hurlait de douleur et j'ai dis que j'allais me suicider si ca continuait comme ca puis je suis arrivé a de la morphine en injection
Comment tu t'es fait ça ?
il y a 2 ans
Lis vdd
Force à toi
1 mois et demi, t'es sûrement déjà accro
Mais ton médecin devrait réduire le dosage progressivement en fin de traitement pour te sevrer
Mais ton médecin devrait réduire le dosage progressivement en fin de traitement pour te sevrer
il y a 2 ans
Putain
Dieu merci que ca n'est été rien d'autre, pas de systeme nerveux, pas d'organe écrabouillé.. C'est un putain de miracle kheyou
il y a 2 ans
Dieu merci que ca n'est été rien d'autre, pas de systeme nerveux, pas d'organe écrabouillé.. C'est un putain de miracle kheyou
Tu sais déjà si tu auras des séquelles importantes ?
il y a 2 ans
Force à toi
bah ca va je trouve perso, rien de grave niveau sevrage quand j'en prend pas pendant un moment
il y a 2 ans
bah ca va je trouve perso, rien de grave niveau sevrage quand j'en prend pas pendant un moment
C'est quoi un moment ?
il y a 2 ans
C'est quoi un moment ?
Une dizaine d'heure plus ou moin sachant que ce sont des injections
il y a 2 ans
Une dizaine d'heure plus ou moin sachant que ce sont des injections
Essaye plusieurs jours et on en reparle
il y a 2 ans
Essaye plusieurs jours et on en reparle
Je ne peux pas j'ai des douleurs atroces et déha que je les ressent MALGRE parfois des 200mg d'injecen intraveuse alors je te laisse imaginer si jje stop totalment..
il y a 2 ans
Je ne peux pas j'ai des douleurs atroces et déha que je les ressent MALGRE parfois des 200mg d'injecen intraveuse alors je te laisse imaginer si jje stop totalment..
Je comprends, mais dans ce cas tu peux pas affirmer que la dépendance s'est pas déjà installée
il y a 2 ans
Je comprends, mais dans ce cas tu peux pas affirmer que la dépendance s'est pas déjà installée
Bah pourquoi la dépendance ce serait installé ?
Fin ca renvois a l'addiction alors que je le suis pas(addict), j'en ai juste boin pour pas pleurer de douleur constamment jsp si tu peus comprendre
Fin ca renvois a l'addiction alors que je le suis pas(addict), j'en ai juste boin pour pas pleurer de douleur constamment jsp si tu peus comprendre
il y a 2 ans
Bah pourquoi la dépendance ce serait installé ?
T'es pas sérieux là ?
il y a 2 ans
heu oui ?
Je fais mal quelque chose ?
Je fais mal quelque chose ?
Non, mais soit tu troll soit t'es complètement naïf
Tu prends une des drogues les plus additives depuis quasiment 2 mois et tu ne penses pas être accro ?
Tu prends une des drogues les plus additives depuis quasiment 2 mois et tu ne penses pas être accro ?
il y a 2 ans
Non, mais soit tu troll soit t'es complètement naïf
Heu oui je suis un peu naif probalmeenn
Bah oui et ca me donnen pas l'impression d'etre accro meme si ca me met hs aprfois
C'est compliqué mais je ressens pas le besoin psychologique d'aller vers la morphine, juste qu'elle facilite ma vie... Comme un traitement quoi
Bah oui et ca me donnen pas l'impression d'etre accro meme si ca me met hs aprfois
C'est compliqué mais je ressens pas le besoin psychologique d'aller vers la morphine, juste qu'elle facilite ma vie... Comme un traitement quoi
il y a 2 ans