InscriptionConnexion
BosonZ
BosonZ
2 ans
J'ai posté en page 1 je crois ?
une dizaines de fracture concentré sur le bas du corps
:Menhera_19:
Comment tu t’es fait ça si c’est pas trop indiscret?
:deg:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
Comment tu t’es fait ça si c’est pas trop indiscret?
:deg:
Je suis tombé d'une piscine surélevée de plusieurs metres de haut en arriere et de plus, je suis une filles, mes os sont beaucoup plus fragile
:blaze:
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Je suis tombé d'une piscine surélevée de plusieurs metres de haut en arriere et de plus, je suis une filles, mes os sont beaucoup plus fragile
Putain
:sueur:
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Je me suis tres gravement blessé, plusieurs fracture du bassin, 2 cote cassées, jambes brisés etc..

Ca me faisasi tres tres mal je hurlait de douleur et j'ai dis que j'allais me suicider si ca continuait comme ca puis je suis arrivé a de la morphine en injection
:Menhera_9:
Comment tu t'es fait ça ?
:nimp:
il y a 2 ans
Comment tu t'es fait ça ?
:nimp:
Lis vdd
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Lis vdd
Force à toi

1 mois et demi, t'es sûrement déjà accro

Mais ton médecin devrait réduire le dosage progressivement en fin de traitement pour te sevrer
:joint:
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
Putain
:sueur:
Dieu merci que ca n'est été rien d'autre, pas de systeme nerveux, pas d'organe écrabouillé.. C'est un putain de miracle kheyou
:heart:
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Dieu merci que ca n'est été rien d'autre, pas de systeme nerveux, pas d'organe écrabouillé.. C'est un putain de miracle kheyou
:heart:
Tu sais déjà si tu auras des séquelles importantes ?
il y a 2 ans
Force à toi

1 mois et demi, t'es sûrement déjà accro

Mais ton médecin devrait réduire le dosage progressivement en fin de traitement pour te sevrer
bah ca va je trouve perso, rien de grave niveau sevrage quand j'en prend pas pendant un moment
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
bah ca va je trouve perso, rien de grave niveau sevrage quand j'en prend pas pendant un moment
C'est quoi un moment ?
il y a 2 ans
Vous me faites peur putain
:Trouillarde:
il y a 2 ans
C'est quoi un moment ?
Une dizaine d'heure plus ou moin sachant que ce sont des injections
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Une dizaine d'heure plus ou moin sachant que ce sont des injections
Essaye plusieurs jours et on en reparle
il y a 2 ans
Essaye plusieurs jours et on en reparle
Je ne peux pas j'ai des douleurs atroces et déha que je les ressent MALGRE parfois des 200mg d'injecen intraveuse alors je te laisse imaginer si jje stop totalment..
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Je ne peux pas j'ai des douleurs atroces et déha que je les ressent MALGRE parfois des 200mg d'injecen intraveuse alors je te laisse imaginer si jje stop totalment..
Je comprends, mais dans ce cas tu peux pas affirmer que la dépendance s'est pas déjà installée
il y a 2 ans
Je comprends, mais dans ce cas tu peux pas affirmer que la dépendance s'est pas déjà installée
Bah pourquoi la dépendance ce serait installé ?

Fin ca renvois a l'addiction alors que je le suis pas(addict), j'en ai juste boin pour pas pleurer de douleur constamment jsp si tu peus comprendre
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Bah pourquoi la dépendance ce serait installé ?

Fin ca renvois a l'addiction alors que je le suis pas(addict), j'en ai juste boin pour pas pleurer de douleur constamment jsp si tu peus comprendre
T'es pas sérieux là ?
il y a 2 ans
T'es pas sérieux là ?
heu oui ?

Je fais mal quelque chose ?
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
heu oui ?

Je fais mal quelque chose ?
Non, mais soit tu troll soit t'es complètement naïf

Tu prends une des drogues les plus additives depuis quasiment 2 mois et tu ne penses pas être accro ?
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Non, mais soit tu troll soit t'es complètement naïf

Tu prends une des drogues les plus additives depuis quasiment 2 mois et tu ne penses pas être accro ?
:jesus-rire:
Heu oui je suis un peu naif probalmeenn
:Trouillarde:

Bah oui et ca me donnen pas l'impression d'etre accro meme si ca me met hs aprfois
C'est compliqué mais je ressens pas le besoin psychologique d'aller vers la morphine, juste qu'elle facilite ma vie... Comme un traitement quoi
il y a 2 ans