InscriptionConnexion
Ceci est officiellement mon premier jour d'arrêt total de la consommation de nicotine, via la vape.
:muscle:

Je mettrai à jour régulièrement mon état actuel et ce que je ressens en terme de manque en guise de témoignage pour les kheys voulant aussi arrêter la dépendance à la pire drogue légale de France.
:jesus_go_muscu:

Ma méthode va être radicale : Je vais vider le réservoir plein de ma vapoteuse ainsi que les fioles de liquides maudites. (20mg de nicotine par fiole)
:risitas_go_muscu:

Je suis capable de surpasser cette dépendance de merde et vous aussi les kheys.

From fumage de gros cigares to vapotage de booster de nicotine to rien du tout.

Pour rappel : Le vapotage bien que moins toxique que la clope reste merdique pour la santé. Et surtout si c'est en consommant de la nicotine, cette dernière assèche votre peau la rendant plus moche, endommage vos artères et ralentie votre cicatrisation de peau.

Bonne chance à tous ainsi qu'à moi-même.

La dépendance à la nicotine peut perdurer physiquement jusqu'à trois semaines, mentalement c'est impossible de s'en détacher totalement, y'aura toujours des relans obscurs.

Le chemin va être long.
:muscle:
il y a 2 ans
Bonne chance cléyou je connais plein de gens qui ont eu beaucoup de mal au début mais ils ont tous réussis !!
:Menhera_pouce_2:

Gambate et n'oublie pas si tu craque c'est pas une excuse ni une défaite, c'est juste le parcours normal de ceux qui ont terminés DEFINITIVEMENT

L'addiction s'arretera un jour et tout s'ameliorera chez toi, la peau, les dents, l'esprit bref COURAGE !!!
il y a 2 ans
Courage khey
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Imagine tout les bénéfices, l'argent en plus, la beauté, ne pas avoir toute ces merdes qui te rentre dans le corps..
:Menhera_9:

Hesite pas a venir en mp si tu veux ta dsose de courage quotidien, je crois en toi l'op
il y a 2 ans
Bonne chance. J'ai arrêté cette merde Il y a environ 10 mois, mon cardio me remercie
:morsay:

Je peux enfin faire des activités sportives intenses au lieu de regarder du Hentai en fumant à la chaine
:Morsay_jouissance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans