InscriptionConnexion
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]en-72-heures-2274731.html

Peu importe le scénario, ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire
Bordel ça part en couille
:CavillSourit:
Ça fait combien de bombes de peinture en tout ?
:deg:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
On n'en est plus là, c'est d'un autre niveau ce qu'il se passe. Là, le taggeur a dessiné une étoile de david. Plutôt proprement qui plus est. Et ça fait de lui un antisémite.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Alors je connaissais les étoiles de David mais les croix de David c'est nouveau pour moi, ça ressemble à quoi ?
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Mais mec c'est ton problème si les bougnoules attaquent les juifs ? Ils ont fait quoi pour toi les juifs à part organiser ton GR
Oui c est mon probleme quand cette sous race est raciste saccage tout ou agresse des gens sans impunité avec la complesance de l etat et la bénédiction des salopes gauchiste
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ils font comment pour taguer aussi bien dans la pénombre ? C'est la DGSI ? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
La gauche pendant trente ans
:d)
L'extrême droite est un parti nazi, antisémite et raciste.

La vérité
Les bougnoules sont les vrais antisémites nazi et ils ont le passe-droit de la gauche pour le faire.
Sonne, weinest jeden Abend. Dir die Schönen Augen rot. Wenn im Meeresspiegel badend, Dich erreicht der frühe Tod;
il y a 2 ans
La gauche pendant trente ans
L'extrême droite est un parti nazi, antisémite et raciste.

La vérité
Les bougnoules sont les vrais antisémites nazi et ils ont le passe-droit de la gauche pour le faire.
Honnêtement khey, je n'ai pas cru une seule seconde que c'était un coup des maghrébins de banlieue

C'est un acte qui n'a rien à voir avec l'antisémitisme de racaille comme on peut le constater tous les jours presque, type "nique les feujs" ou "nique israel" ou des chants dans des bus

Non là c'est totalement différent, historiquement c'est très symbolique, ça ne fait pas partie du référentiel antisémite arabo-musulman
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils fermeront bien leur gueule quand israel annihilera le dernier lopin de terre qui leur reste dans ce secteur. Bande d arabes de merde
:ahitison:
:feels:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
:bouais:
Je préfère ça à des agressions.
il y a 2 ans