Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
Le journaliste qui sue du cul devant tant de fait.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
Netane yaourt qui transpire à grosse goûté quand on lui dit qu'il va pas assez vite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
Le Kouign-amann Nyanyanyounyou qui hâte le noclip de l'humanité dans les temps eschatologiques en voulant réaliser l'avènement du messie. Hâte de voir les juifs adorer l'antéchrist
il y a 2 ans
il a 75 ans, pratiquement plus rien à perdre, il veut foutre un bordel monstrueux avant de crever. S'il y croit tant pourquoi il envoi pas son fils à la guerre ?
il y a 2 ans
Les athées je vous comprend pas, l’occultisme existe, y’a vraiment des gens capables de predire l’avenir grâce à des forces supérieures et y’a des rites pedo-satznique au sein de l’élite (ils en savent bien plus que toi même si t’es complotiste)
Et vous continuez de croire que tout ça est faux ? Donc que Dieu n’existe pas ? Repentissez vous les kheys
Et vous continuez de croire que tout ça est faux ? Donc que Dieu n’existe pas ? Repentissez vous les kheys
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Essaye et tu verras, je pourrais te parler de mon cas ou de ce que j’ai vu mais tu me croirais pas. Si y’avait des preuves le monde ne serait pas athée
Et le reste de mon message ? Tu crois pas aux rites pedo-sataniques par exemple ?
Et le reste de mon message ? Tu crois pas aux rites pedo-sataniques par exemple ?
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Les athées je vous comprend pas, l’occultisme existe, y’a vraiment des gens capables de predire l’avenir grâce à des forces supérieures et y’a des rites pedo-satznique au sein de l’élite (ils en savent bien plus que toi même si t’es complotiste)
L'élite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Gaza ne va plus exister triste mais logique !
C'est pas leur faute c'est la prophétie
Discord
il y a 2 ans
L'élite.
L'élite de l'élite même
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
il y a 2 ans
Pensez ce que vous voulez, les élites ne risquent pas de faire ces rites (et se faire cramer) pour rien
il y a 2 ans
Pensez ce que vous voulez, les élites ne risquent pas de faire ces rites (et se faire cramer) pour rien
Mais oui mais oui. Les fameux rites pédosataniques dont il n’existe aucune preuve matérielle quelle qu’elle soit.
Commis dans des tunnels secrets reliant des villes américaines à plusieurs centaines de kilomètres de distance, mais dont personne n’a jamais trouvé l’entrée, et dont personne n’a jamais vu la construction, et aucun ouvrier n’ayant participé au creusement n’a jamais parlé.
Commis dans des tunnels secrets reliant des villes américaines à plusieurs centaines de kilomètres de distance, mais dont personne n’a jamais trouvé l’entrée, et dont personne n’a jamais vu la construction, et aucun ouvrier n’ayant participé au creusement n’a jamais parlé.
il y a 2 ans