Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Combien vous avez payer la crémation de votre animal ?
Le veto demande 320€
Combien vous avez payer la crémation de votre animal ?
Le veto demande 320€
180€ pour un chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles cendres sont foutu dans un petit sac en sortie de four , c'est comme ça, cendre animal ou humaines d'ailleurs.
C'est un sac à la con , genre en coton avec un cordon. Et c'est mis dans l'urne.
Prochaine fois que tu croise une urne, ouvre la et tu verras
C'est un sac à la con , genre en coton avec un cordon. Et c'est mis dans l'urne.
Prochaine fois que tu croise une urne, ouvre la et tu verras
il y a 3 ans
Avec retour ou pas ?
Fosse commune
il y a 3 ans
Si tu veux rentrer dans les détails techniques de ce qu'il reste après la crémation.
C'est les os en fait, qui sont même passés au broyeur.
Tous les tissus mous sont brulés/vaporisés , ne reste que les ossement , dents, prothèse etc
Donc dans ton sac, puis ton urne, ce que tu auras c'est pas des cendres look like cendre de cigarettes, mais des os broyés.
Joyeux HALLOWEEN
C'est les os en fait, qui sont même passés au broyeur.
Tous les tissus mous sont brulés/vaporisés , ne reste que les ossement , dents, prothèse etc
Donc dans ton sac, puis ton urne, ce que tu auras c'est pas des cendres look like cendre de cigarettes, mais des os broyés.
Joyeux HALLOWEEN
il y a 3 ans
Fosse commune
Ouai donc 180e juste pour s'en débarrasser c'est abuser .
il y a 3 ans
Ouai donc 180e juste pour s'en débarrasser c'est abuser .
Il y avait 2 véto, un qui m'avait parlé de l'euthanasie et l'autre qui voulait sauver $$$ le chat.
Chat atteint d'un fibrosarcome de la taille d'une balle de tennis. Vu la taille de la tumeur je savais qu'il y avait des métastases.
Chat atteint d'un fibrosarcome de la taille d'une balle de tennis. Vu la taille de la tumeur je savais qu'il y avait des métastases.
il y a 3 ans
Il y avait 2 véto, un qui m'avait parlé de l'euthanasie et l'autre qui voulait sauver $$$ le chat.
Les vetos, je veux pas dire mais ils sont un peu comme les avocats et les putes. Tu allonges les billets ils te promettent monts et merveilles .
il y a 3 ans
Les vetos, je veux pas dire mais ils sont un peu comme les avocats et les putes. Tu allonges les billets ils te promettent monts et merveilles .
Plus comme des politiciens
il y a 3 ans
t'as jamais eu de chien ou chat pour dire ça.
Une poule à la poubelle , ton poisson rouge ok
Une poule à la poubelle , ton poisson rouge ok
C'est gentil une petite poule.
Et même un poisson je l'enterre.
Et même un poisson je l'enterre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais sérieusement il faut savoir tourner la page.
Ton chat que t'as fait empailler il est mort de quoi ?
Car crois moi j'en ai eu des chats ou chiens morts , t'avais pas envie de les taximerdifier
Ton chat que t'as fait empailler il est mort de quoi ?
Car crois moi j'en ai eu des chats ou chiens morts , t'avais pas envie de les taximerdifier
il y a 3 ans
Même le chien de ma cops la, en 2/3 ans , se met à boiter, cataracte etc vous avez un boomer phase terminale à la maison
il y a 3 ans
C'est comme les juifs et les arabes, ils se demandent tous pourquoi tout le monde les détestent
Sinon on te demandes sur ce topax
https://onche.org/topic/3[...]ndre-la-taxidermie/1#last
Sinon on te demandes sur ce topax
il y a 3 ans