Sondage — 11 votes
Autre (précisez)
Boxe Anglaise
Taekwondo
MMA
Lutte (Sambo)
Karaté
Kick Boxing
Jiujitsu
Judo
Lutte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMMA et grapplings.
Mon pied poings est brouillon je reconnais mais j’envoie de bon parpaings nonobstant
Mon pied poings est brouillon je reconnais mais j’envoie de bon parpaings nonobstant
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis Master. J'ai fait du Judo, du Taekwondo, du Wing Chun, Du Jeet Kune Do et maintenant le Karaté de l'Origine.
Entrainent Shaolin aussi !

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Master. J'ai fait du Judo, du Taekwondo, du Wing Chun, Du Jeet Kune Do et maintenant le Karaté de l'Origine.

YouTube
Vidéo YouTube
T'as jamais fait d'anglaise alors que c'est la base de tous les sports de combat.
il y a 3 ans
Boxe thaï et mma
Je fait du kickboxing perso pour pouvoir progresser en mma mes cousins voulaient pas que je fasse de l’MMA direct
il y a 3 ans
Je viens de commencer l'anglaise
Pitain changes vite de sport ça va t’amener a rien
quoique si c’est un bon p’tit sport mais faut se donner à fond
il y a 3 ans
MMA et grapplings.
Comment tu peux avoir un pied poings frauduleux alors que tu fais de la MMA
il y a 3 ans
Pitain changes vite de sport ça va t’amener a rien
quoique si c’est un bon p’tit sport mais faut se donner à fond
C'est le sport le plus dur et la base des sports de combat.
il y a 3 ans
T'as jamais fait d'anglaise alors que c'est la base de tous les sports de combat.
Taggle et mate-ça
https://odysee.com/@Uechi[...]31022_184103UltraMaster:3
il y a 3 ans
C'est le sport le plus dur et la base des sports de combat.
Faut avoir de la tête c’est vrai c’est pour ça que j’ai que c’était un bon p’tit sport
il y a 3 ans
Je fait du kickboxing perso pour pouvoir progresser en mma mes cousins voulaient pas que je fasse de l’MMA direct
Perso je débute en MMA et je suis sacrément nul, par-contre je me démerde en thaï
On est curieux ?
il y a 3 ans
Taggle et mate-ça
https://odysee.com/@Uechi[...]31022_184103UltraMaster:3
T'as les mains boursoufflées et pas de poils aux avant-bras. Pourquoi tu fais des moulinets devant ton écran en plus ? :Berserkir_fume:
il y a 3 ans