Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle était seule sur la plage, moi aussi.

Je me suis posé à côté d'elle, on a discuté 2h, on a rigolé.
Il s'est mis à pleuvoir.
Coup de chance mon hotel était en face. Je lui ai proposé d'aller se réfugier dans ma chambre le temps qu'il s'arrête de pleuvoir.
Je vous laisse imaginer la suite.
On a décidé mutuellement de ne pas se donner nos contacts, car elle était marriée. Je connais que son prénom, elle connait que mon prénom. Je ne sais rien d'autre d'elle.
Quand j'ai franchis la porte pour repartir, elle a pleuré. Elle savait qu'on se reverrait plus jamais.

YouTube
Vidéo YouTubeJe me suis posé à côté d'elle, on a discuté 2h, on a rigolé.
Il s'est mis à pleuvoir.
Coup de chance mon hotel était en face. Je lui ai proposé d'aller se réfugier dans ma chambre le temps qu'il s'arrête de pleuvoir.
Je vous laisse imaginer la suite.
On a décidé mutuellement de ne pas se donner nos contacts, car elle était marriée. Je connais que son prénom, elle connait que mon prénom. Je ne sais rien d'autre d'elle.
Quand j'ai franchis la porte pour repartir, elle a pleuré. Elle savait qu'on se reverrait plus jamais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t’as franchi quelle porte ? Tu l’as laissé dans ta chambre d’hôtel ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Pourquoi t'es sortie de ta propre chambre d'hotel pov'con ?
Parce que je devais partir, j'avais un bus à prendre.
Mais j'ai été grand prince car en partant je lui ai dis qu'elle pouvait rester dormir dans ma chambre pour la nuit, et j'ai laissé un billet à l'accueil en disant qu'une amie prenait la chambre pour la nuit.
Elle était en auberge de jeunesse donc c'était un bel upgrade pour elle
On est gentleman ou on ne l'est pas
Mais j'ai été grand prince car en partant je lui ai dis qu'elle pouvait rester dormir dans ma chambre pour la nuit, et j'ai laissé un billet à l'accueil en disant qu'une amie prenait la chambre pour la nuit.
Elle était en auberge de jeunesse donc c'était un bel upgrade pour elle
On est gentleman ou on ne l'est pas
il y a 3 ans
Elle m'a dit d'entrée de jeu : "moi j'aime les métisses, mais toi t'es bien foutue, t'as un corps de métisse, j'aime trop"
il y a 3 ans
Et bien sur je l'ai prise en photo furtivement avant de partir
Histoire de prouver le nofake
Histoire de prouver le nofake
il y a 3 ans