Ce sujet a été résolu
Un peu trop vieillot peut-être, je me tenterais le 1er épisode pour jauger
Bah va mater fate stay night
il y a 3 ans
Ça a l'air très sympatoche, mais la 1ère saison est finit ?
il y a 3 ans
L'anime où c'est un gars ils apprivoisent un loup et il lui fait à manger, je crois ça s'appelle luxury spoon
il y a 3 ans
Bah va mater fate stay night
Déjà vu, clairement pas mon préféré parmi les Fate/Stay
il y a 3 ans
GigaChad
3 ans
L'anime où c'est un gars ils apprivoisent un loup et il lui fait à manger, je crois ça s'appelle luxury spoon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quoi ce synopsis
il ne cuisine que de la viande, et il a un loup en guise de garde, c'est un anime pour homme
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Je viens de terminer The Eminence of Shadow, c'était bien rigolo, et franchement un sans faute, ce qui est très rare pour un anime de type fun
Mais là j'aimerais un truc un peu plus sérieux, vous en avez un qui vous a plu à me conseiller ? (de préférence univers fantaisiste)
J'ai vu pas mal d'animes, mais pas non plus la blinde comparé à certains, je vous dirais si je connais ou non
Mais là j'aimerais un truc un peu plus sérieux, vous en avez un qui vous a plu à me conseiller ? (de préférence univers fantaisiste)
J'ai vu pas mal d'animes, mais pas non plus la blinde comparé à certains, je vous dirais si je connais ou non
Je peux te conseiller Sousou no Frieren, Claymore, Hikari no Ou, Ookami to Koushinryou, Somali to Mori no Kamisama...
Voilà j'espère que tu trouveras un truc qui te plaira
il y a 3 ans
Déjà vu, clairement pas mon préféré parmi les Fate/Stay
Fate/Kaleid est clairement le meilleur
il y a 3 ans
Je peux te conseiller Sousou no Frieren, Claymore, Hikari no Ou, Ookami to Koushinryou, Somali to Mori no Kamisama...
Sousou no Frieren me tente bien yep, j'attend juste qu'il soit finit comme dit plus haut
Claymore j'avais tenté il y a un moment et pas du tout aimé
Hikari no Ou et Somali to Mori no Kamisama ont l'air sympathique, je pense que je vais partir sur l'un des deux !
Ookami no Koushinryou boarf, j'en ai déjà entendue parlé mais pas plus tenté que ça
Merci khey
Claymore j'avais tenté il y a un moment et pas du tout aimé
Hikari no Ou et Somali to Mori no Kamisama ont l'air sympathique, je pense que je vais partir sur l'un des deux !
Ookami no Koushinryou boarf, j'en ai déjà entendue parlé mais pas plus tenté que ça
Merci khey
il y a 3 ans
Ça a l'air très sympatoche, mais la 1ère saison est finit ?
C'est en cours y a genre 6 épisodes.
il y a 3 ans
J'ai tenté l'épisode 1, mais pas mon style, trop moderne/réaliste entre autres
Merci quand même
Merci quand même
il y a 3 ans
Outlaw stars c'est un mix entre cobou bebop et trigun
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
ModérateurTableverte
3 ans
Outlaw stars c'est un mix entre cobou bebop et trigun
Un peu trop vieux mais ça me parle déjà un peu mieux que Ninja Scroll, je testerais le 1er épisode
il y a 3 ans
Un peu trop vieux mais ça me parle déjà un peu mieux que Ninja Scroll, je testerais le 1er épisode
sinon j'ai un Banger que peu de personne connaisse Aile grise c'est très sérieux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
sinon j'ai un Banger que peu de personne connaisse Aile grise c'est très sérieux
Il m'intrigue celui-là, je le garde de côté
Merci khey !
Merci khey !
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Je viens de terminer The Eminence of Shadow, c'était bien rigolo, et franchement un sans faute, ce qui est très rare pour un anime de type fun
ya la saison 2 de eminence in the shadow et saison 3 de shield hero
il y a 3 ans
ya la saison 2 de eminence in the shadow et saison 3 de shield hero
Ouep j'attends juste qu'il soit complet, mais j'ai envie d'un truc plus sérieux maintenant
Shield Hero boarf
Shield Hero boarf
il y a 3 ans
@Tableverte
Belle découverte pour Aile Grise, j'ai beaucoup aimé
@Megu-Chan
De même pour Somali to Mori no Kamisama
Merci à vous deux
Belle découverte pour Aile Grise, j'ai beaucoup aimé
@Megu-Chan
De même pour Somali to Mori no Kamisama
Merci à vous deux