Ce sujet a été résolu
Je viens de terminer The Eminence of Shadow, c'était bien rigolo, et franchement un sans faute, ce qui est très rare pour un anime de type fun
Mais là j'aimerais un truc un peu plus sérieux, vous en avez un qui vous a plu à me conseiller ? (de préférence univers fantaisiste)
J'ai vu pas mal d'animes, mais pas non plus la blinde comparé à certains, je vous dirais si je connais ou non
Mais là j'aimerais un truc un peu plus sérieux, vous en avez un qui vous a plu à me conseiller ? (de préférence univers fantaisiste)
J'ai vu pas mal d'animes, mais pas non plus la blinde comparé à certains, je vous dirais si je connais ou non
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
J'en ai pas
il y a 3 ans
Utawarerumono?
C'est un peu spécial mais il y a l'aspect un peu sérieux, le plot mystérieux, l'univers qui fait japonais fantasy, sans que la magie prenne une place phénoménale.
C'est un peu spécial mais il y a l'aspect un peu sérieux, le plot mystérieux, l'univers qui fait japonais fantasy, sans que la magie prenne une place phénoménale.
il y a 3 ans
Il me tente pas pluss que ça celui de Cyberpunk, j'essayerais un jour mais pas aujourd'hui
Je note OddTaxi, il a l'air particulier
Je note OddTaxi, il a l'air particulier
il y a 3 ans
Millefi-Hime
3 ans
Utawarerumono?
Déjà vu et je confirme que c'est un très bon anime
il y a 3 ans
Moth
3 ans
le garçon et le héron
Me tente pas plus que ça, et j'aime moins l'aspect film, mais je note
il y a 3 ans
Déjà vu et je confirme que c'est un très bon anime
J'ai pas beaucoup d'épopées sérieuses fantasy sous le coude malheureusement, c'est un des rares trucs qui me vient à l'esprit.
Tu dois certainement connaître Danmachi, que je trouve plutôt stylé et qui remplit les critères aussi, techniquement. Les saisons qui s'enchainent abordent des arcs assez intéressants pour l'univers, ça me plait
Tu dois certainement connaître Danmachi, que je trouve plutôt stylé et qui remplit les critères aussi, techniquement. Les saisons qui s'enchainent abordent des arcs assez intéressants pour l'univers, ça me plait
il y a 3 ans
J'ai pas beaucoup d'épopées sérieuses fantasy sous le coude malheureusement, c'est un des rares trucs qui me vient à l'esprit.
J'ai regardé la première saison mais c'est principalement du ecchi pas spécialement passionnant
il y a 3 ans
J'ai regardé la première saison mais c'est principalement du ecchi pas spécialement passionnant
Y'a cet élément ecchi avec de jolies nanas, c'est sûr
Juste que plus ça avance, plus c'est sympa et sérieux au fond. Je reste hype
Juste que plus ça avance, plus c'est sympa et sérieux au fond. Je reste hype
il y a 3 ans
Je vais tenter OddTaxi en l'absence d'autres propositions
il y a 3 ans
Fantasy époque du genre medieval, un truc sérieux, Isekai j'exclus pas par-ce qu'y en a beaucoup et c'est surtout un surplus
Exemple d'animes que j'ai vu qui conviendrais :
- Akame ga Kill!
- Hitsugi no Chaika
- Hai to Gensou no Grimgar
- Magi
- Tales of Zestiria the X
- Sword Art Online
Exemple d'animes que j'ai vu qui conviendrais :
- Akame ga Kill!
- Hitsugi no Chaika
- Hai to Gensou no Grimgar
- Magi
- Tales of Zestiria the X
- Sword Art Online
il y a 3 ans
Déjà vu, il était plutôt bon
J'essayerais MyAnimeList, un jour
J'essayerais MyAnimeList, un jour
il y a 3 ans
Bitler
3 ans
Shangri La Frontier ?
Pas assez sérieux pour mon humeur du moment, et surtout la première saison est pas finit, si ?
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Ninja Scroll bordel 

YouTube
Vidéo YouTubeUn peu trop vieillot peut-être, je me tenterais le 1er épisode pour jauger
il y a 3 ans
Ouep, j'ai pas encore vu le film mais j'attends la saison 2 pour m'y replonger
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0