Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais QUI boit de l'alcool pour le goût ?
Tout est dégueulasse, on boit juste pour se bourrer la gueule
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Mais QUI boit de l'alcool pour le goût ?
T'as pas encore le palais d'un adulte, reste à l'oasis et tes Oreo
il y a 3 ans
T'as pas encore le palais d'un adulte, reste à l'oasis et tes Oreo
Oasis oui, Oreo c'est non
Mais j'ai acquis mon palais d'adulte, j'apprécie désormais la charcut et le fromage, que j'ai toujours détestés.
Par contre, le whisky, tout ça, faut pas se mentir, y a rien de gustativement intéressant. Si c'était non alcoolisé, PERSONNE n'en achèterait.
Mais j'ai acquis mon palais d'adulte, j'apprécie désormais la charcut et le fromage, que j'ai toujours détestés.
Par contre, le whisky, tout ça, faut pas se mentir, y a rien de gustativement intéressant. Si c'était non alcoolisé, PERSONNE n'en achèterait.
il y a 3 ans
Question simple : est-ce que t'en achèterais s'il n'y avait pas d'alcool dedans ?
il y a 3 ans
Les trolls du topic qui pensent que quelque chose égale le vin
L'autre avec ses jus de fruits wallahi
Jerry
L'autre avec ses jus de fruits wallahi
Jerry
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Oasis oui, Oreo c'est non
"""j'ai acquis mon palais d'adulte, j'apprécie désormais la charcut et le fromage''''
On tiens un specimen la
On tiens un specimen la
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Bon mais en vrai, y'a vraiment des gens qui boivent de l'alcool JUSTE POUR LE GOÛT ?
Oui moi mais pas n'importe lesquels, la bière ou le whisky sont complètement imbuvables.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui donc c'est bien ce qu'on dit. C'est pas inné d'aimer l'alcool donc c'est dégeu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça reste meilleur que le Monster
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Si tu prend des bières sucrée du style la bête, rince cochon, corbeau c'est clair que c'est imbuvable
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
L'alcool en général c'est pas bon.
On boit ça pour l'effet.
Un bon jus de fruit c'est 100 fois meilleur
On boit ça pour l'effet.
Un bon jus de fruit c'est 100 fois meilleur
Ce qu'il ne faut pas lire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ce qu'il ne faut pas lire.
Je me demande si ce n'est pas un secondaire de Claire Dearing parfois, même façon de s'affirmer, de chercher de la reconnaissance...
il y a 3 ans
Je me demande si ce n'est pas un secondaire de Claire Dearing parfois, même façon de s'affirmer, de chercher de la reconnaissance...
Faut le faire pour en arriver à débiter de telles absurdités.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Bah non et même adulte c'est pas bon mais on en mange parce que c'est sain
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah non et même adulte c'est pas bon mais on en mange parce que c'est sain
il y a 3 ans
Palais d'enfant
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0