Bordel juste un misérable topic de Revenant
Il est où le délire du fou du village dream ? Putain quel bide
Je m’attendais à voir le délire à son apogée mais non, ça n’a jamais aussi peu fait parlé de lui
Je m’attendais à voir le délire à son apogée mais non, ça n’a jamais aussi peu fait parlé de lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai lu la bite d’halloween
A cause de toi personne ne va répondre, les kheys vont juste aimer ton post, merci hein
il y a 3 ans
Ils auraient pu au moins faire un topic film à regarder en même temps
Le bide est total
il y a 3 ans
le FVD n'est pas lié à Halloween qui est une faite commerciale rien de plus, le FDV est un mode de vie...
il y a 3 ans
le FVD n'est pas lié à Halloween qui est une faite commerciale rien de plus, le FDV est un mode de vie...
C’est pas comme si le fondateur du delire avait insisté avec Halloween c’est derniers temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous on cassé les couilles pendant des semaines avec leur délire pour au final être absent le jour d'halloween
il y a 3 ans
Ils nous on cassé les couilles pendant des semaines avec leur délire pour au final être absent le jour d'halloween
Ben c’est bizarre oui
il y a 3 ans
des imposteurs tout simplement, des bobos qui s'imaginent jouer les rebelles et se retirant des villes grandes et moyennes pour vivre dans une autarcie relative, mais en fait tout cela reste du vente, des pisseux sans couilles qui joueront les cuks pour leur magalax...
il y a 3 ans
des imposteurs tout simplement, des bobos qui s'imaginent jouer les rebelles et se retirant des villes grandes et moyennes pour vivre dans une autarcie relative, mais en fait tout cela reste du vente, des pisseux sans couilles qui joueront les cuks pour leur magalax...
il y a 3 ans
J’ai lu la bite d’halloween
il y a 3 ans
Bordel juste un misérable topic de Revenant
C est pas se soir ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
ça fait depuis 2021 qu'il force son délire mais à part les KJ, personne adhère à son monde in despite
il y a 3 ans