Ce sujet a été résolu
CiLiPonzi
2 ans
Faites tourner la chaine youtube du Hamas
il y a 2 ans
T'es aussi con que ta PP pour faire exprès de rien comprendre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Orangina Rouge en 14 : "Un archiduc qui se fait refroidir à Sarajevo ? C'est ça ta guerre mondiale le YKK ?
"
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Aya mais ceci
Par contre toi t'es team YRR donc t'as pas droit à la parole
Par contre toi t'es team YRR donc t'as pas droit à la parole
Y a toujours R
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les Gelem's disaient YRR
Ah bah si y'a bien une guerre armée , ça commence maintenant, ils sortent de leurs tunnels et tirent whitout vergognent
CASHENT
Attendez le Hezbollah va bientôt aussi s'y mettre
'' La situation est tendue '' dit Alois
Ah bah si y'a bien une guerre armée , ça commence maintenant, ils sortent de leurs tunnels et tirent whitout vergognent
CASHENT
Quelques rats du désert financé par le deep state = WWIII
Ah d’accord
Ah d’accord
il y a 2 ans
Quelques rats du désert financé par le deep state = WWIII
Ah d’accord
Ah d’accord
Laisse le dans son délire
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les Gelem's disaient YRR
CASHENT
CASHENT
On voit que dalle
il y a 2 ans
En fait ils pourront jamais envahir Gaza... Le terrain est préparé depuis bien trop longtemps. Pour comparé à ce qu'à dit @Joshua38 a propos de l'Ukraine, les ukraignos n'ont pas eu le temps d'aussi bien se préparer
Je comprends pas l'intérêt de positionner des troupes dans les champs sans procéder à une "invasion" comme ils le disent. Car si c'est pour faire blocus, bah Gaza est déjà sous blocus depuis 15 ans.
Après je suis pas un expert en guerre moderne, mais je pige pas l'intérêt de ça en fait

Je comprends pas l'intérêt de positionner des troupes dans les champs sans procéder à une "invasion" comme ils le disent. Car si c'est pour faire blocus, bah Gaza est déjà sous blocus depuis 15 ans.
Après je suis pas un expert en guerre moderne, mais je pige pas l'intérêt de ça en fait
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
En fait ils pourront jamais envahir Gaza... Le terrain est préparé depuis bien trop longtemps. Pour comparé à ce qu'à dit @Joshua38 a propos de l'Ukraine, les ukraignos n'ont pas eu le temps d'aussi bien se préparer

Il y aura probablement des missions de reco. Beaucoup de missions de reco
Et préparer le terrain pour le ravitaillement logistique. Attendre également d'avoir un surnombre conséquent par rapport aux défenseurs (pour exemple, je crois que c'est 8 attaquants pour un défenseur, dans la doctrine de l'armée russe)
Le combat urbain n'a aucun rapport avec le combat en plaine mon bon clé
Et préparer le terrain pour le ravitaillement logistique. Attendre également d'avoir un surnombre conséquent par rapport aux défenseurs (pour exemple, je crois que c'est 8 attaquants pour un défenseur, dans la doctrine de l'armée russe)
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je te parle de l'événement, de l'étincelle initiale qui met le feu aux poudres
Quant à la volonté belliciste de la France, j'ai bien peur que cet argument soit caduque en 2023, la France étant sous tutelle de l'OTAN et par extension d'Israël
La France ira taper ce qu'on lui dira de taper, et le tout en fermant BIEN sa gueule
Quant à la volonté belliciste de la France, j'ai bien peur que cet argument soit caduque en 2023, la France étant sous tutelle de l'OTAN et par extension d'Israël
La France ira taper ce qu'on lui dira de taper, et le tout en fermant BIEN sa gueule
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il y aura probablement des missions de reco. Beaucoup de missions de reco
Okayyy je vois clé.
J'avais compris qu'ils avaient l'avantage de rester en terrain ouvert pour le moment. Mais j'avais pas pigé la raison pour laquelle ils restaient là
Bah en fait ce conflit est parti pour encore durer des mois / années... Ca m'étonnerait qu'au bout d'un moment le monde musulman ne bouge pas le petit doigt s'ils continuent de bombarder des civils à l'aveugle
J'avais compris qu'ils avaient l'avantage de rester en terrain ouvert pour le moment. Mais j'avais pas pigé la raison pour laquelle ils restaient là
Bah en fait ce conflit est parti pour encore durer des mois / années... Ca m'étonnerait qu'au bout d'un moment le monde musulman ne bouge pas le petit doigt s'ils continuent de bombarder des civils à l'aveugle

il y a 2 ans
:choahtrap2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bah on l'assiège ?
Mais comme j'ai dit plus haut ça va clairement durer des mois, voire des années s'ils veulent pénétrer dans gaza et faire la guérilla urbaine
Le monde ne va pas fermer les yeux indéfiniment

Mais comme j'ai dit plus haut ça va clairement durer des mois, voire des années s'ils veulent pénétrer dans gaza et faire la guérilla urbaine
Le monde ne va pas fermer les yeux indéfiniment

il y a 2 ans
Ouais enfin, c'est pas les fameux "allemands" qui ont les sous-marins nucléaires dans les mains mon bon khey
Mais je te l'accorde, suite à leur probable désertion voire plus certainement transfuge, les officiers devront s'occuper de nettoyer les chiottes eux-mêmes
Mais je te l'accorde, suite à leur probable désertion voire plus certainement transfuge, les officiers devront s'occuper de nettoyer les chiottes eux-mêmes
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est pour ça que les US sont la, pour que les autres nation muz ne bougent pas.
Comme Kamala a dit le message est "Don't"
Comme Kamala a dit le message est "Don't"
il y a 2 ans
Ils ont l'air deter les combattants du Hamas en vrai de vrai
bha regarde la vidéo du mec du hamas qui se prend une balle et chahade
cest pas le même délire, cest des mecs qui ont peur de rien et pas de la mort, en face ils veulent pas mourir ils aiment la vie et siroter un cocktail sur la plage et faire la fête dans les bars
le mec du hamas lui il connait pas ces trucs là, sa vie cest le chaos au quotidien
cest pas le même délire, cest des mecs qui ont peur de rien et pas de la mort, en face ils veulent pas mourir ils aiment la vie et siroter un cocktail sur la plage et faire la fête dans les bars
le mec du hamas lui il connait pas ces trucs là, sa vie cest le chaos au quotidien
il y a 2 ans
Stressant le claquement des balles, il suffit d'une seule et tu es en pls ou mort
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Okayyy je vois clé.

En fait, ils tirent plus de leçons des retex russes que les russes eux-mêmes, ce qui est assez ironique mais bon
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ouais mais là c'est pas Sarajevo ou l'Ukraine ahiii. Des centaines de manifestations dans le monde, des politiques qui partent en couille de part et d'autre... Propagande sioniste ultra radicale etc...
T'as bien vu l'émotion que ça génère depuis le 7 octobre. Je vois pas d'apaisement possible. Ca ne fera que s'envenimer... A moins que les USA partent en guerre civile ou Krash boursier en 2024 et décident de lâcher Israel + Israel abandonne...
Et cette thèse c'est dans le Talmud apparemment, quand l'Occident lâchera Israel, selon eux ça sera la fin des temps
T'as bien vu l'émotion que ça génère depuis le 7 octobre. Je vois pas d'apaisement possible. Ca ne fera que s'envenimer... A moins que les USA partent en guerre civile ou Krash boursier en 2024 et décident de lâcher Israel + Israel abandonne...

Et cette thèse c'est dans le Talmud apparemment, quand l'Occident lâchera Israel, selon eux ça sera la fin des temps
il y a 2 ans