Ce sujet a été résolu
BabeBlade
2 ans
Sortir pour croiser tous les gogoles américanisés sapés comme des clowns ? Très peu pour moi, j'ai déjà assez donné quand j'avais 15 ans, c'était marrant je ne l'enlève pas mais en étant des gosses au lycée. J'ai assez fait Halloween pour les trois prochaines générations et désormais j'ai une vie d'adulte à mener.
C'est effectivement ce que j'ai pensé en découvrant ta photo de profil
Team chat couettes
il y a 2 ans
Oui, pour le moment. Tu as fait combien de bornes environ ?
Oui, le souffle. C'est là qu'on s'en rend compte.
Oui, le souffle. C'est là qu'on s'en rend compte.
il y a 2 ans
C'est effectivement ce que j'ai pensé en découvrant ta photo de profil
Je te remercie pour souligner la puissance du format GIF.
Sans déconner, il y a un temps pour tout, faut rigoler gamin, après il est temps d'en faire qui croient à ses conneries. Halloween, c'est marrant à 15 ans pour faire une soirée à thème pendant les vacances de la Toussaint en faisant les cons et c'est rigolo. Ensuite faut apprendre à acheter des costumes à ses propres gosses.
Ça sert à quoi de faire des conneries si c'est pour ne passer le flambeau à personne ?
Sans déconner, il y a un temps pour tout, faut rigoler gamin, après il est temps d'en faire qui croient à ses conneries. Halloween, c'est marrant à 15 ans pour faire une soirée à thème pendant les vacances de la Toussaint en faisant les cons et c'est rigolo. Ensuite faut apprendre à acheter des costumes à ses propres gosses.
Ça sert à quoi de faire des conneries si c'est pour ne passer le flambeau à personne ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Non
Ce sera muscu, puis repas, puis déprime en faisant de la musique ou en regardant un film / youtube
Ce sera muscu, puis repas, puis déprime en faisant de la musique ou en regardant un film / youtube
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je te remercie pour souligner la puissance du format GIF.
Oui mais il y a pas mal d'années entre tes 15 ans et le moment ou tu as des gosses
Au final c'est juste un prétexte pour faire la fête
Team chat couettes
il y a 2 ans
Oui mais il y a pas mal d'années entre tes 15 ans et le moment ou tu as des gosses
Au delà de ça, c'est un prétexte pour te faire américanisé comme un poulet qui court sans tête.
Il n'y a pas de prétextes, que des raisons dans la réalité.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Au delà de ça, c'est un prétexte pour te faire américanisé comme un poulet qui court sans tête.
Je comprends ton point de vue mais je pense que c'est une goute d'eau à côté de l'invasion économique/cinématographique/musicale des USA en Europe
Tant que nos dirigeants ne décideront pas de lutter contre l'impérialisme américain nos actions individuelles sont au final insignifiante
C'est comme le réchauffement climatique. J'ai pas envie d'arrêter de rouler avec ma voiture alors que les industriels enchaînent les allés retours avec des bateaux qui font la taille de buildings
Mais encore une fois, je comprends qu'on ne veuille pas fêter une fête américaine (même si a la base c'est une fête païenne Européenne)
Tant que nos dirigeants ne décideront pas de lutter contre l'impérialisme américain nos actions individuelles sont au final insignifiante
C'est comme le réchauffement climatique. J'ai pas envie d'arrêter de rouler avec ma voiture alors que les industriels enchaînent les allés retours avec des bateaux qui font la taille de buildings
Mais encore une fois, je comprends qu'on ne veuille pas fêter une fête américaine (même si a la base c'est une fête païenne Européenne)
Team chat couettes
il y a 2 ans
Yep, c'est normal aussi. J'ai pas mal de taf depuis une semaine et demi. J'enchaîne les rotations, pas le temps de m'entrainer. Je fais du gripper dans le camion, moins de la main gauche vu que je me suis fissuré le majeur en frappe en force en kentos. Je le ressens que quand je fais du gripper ou que je j'appuie dessus fortement. Sinon je ne savais même pas qu'il était fissuré. Le soir je suis éclaté. Priorité au taf. J'ai juste fait tout à l'heure 140 pompes inclinées à 10 % en deux fois vite fait.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0