Ce sujet a été résolu
des gilbertage français pour des topax
Sachant que le gouv ne peut pas faire fermer un forum ( il suffit de 2 clics dans votre navigateurs pour changer le DNS et etre tranquille à vie la dessus )
Avec tout ça vous avez accès à la vraie liberté
Sachant que le gouv ne peut pas faire fermer un forum ( il suffit de 2 clics dans votre navigateurs pour changer le DNS et etre tranquille à vie la dessus )
Avec tout ça vous avez accès à la vraie liberté
il y a 2 ans
Le forum est très probablement hebergé en France + les proprios sont français, bien sûr qu'ils peuvent faire fermer le forum
il y a 2 ans
ProutMASSIF
2 ans
Le forum est très probablement hebergé en France + les proprios sont français, bien sûr qu'ils peuvent faire fermer le forum
Très très facilement contournable pour le proprio du site. Il faut bien comprendre qu'en l'état actuel des choses, personne n'est capable d'arreter un site
il y a 2 ans
Très très facilement contournable pour le proprio du site. Il faut bien comprendre qu'en l'état actuel des choses, personne n'est capable d'arreter un site
Mais le plus important et avant tout de prevenir les khey que protonVPN les protègera de tous les abus
il y a 2 ans
Je fais plus confiance dans les trucs payants, si tu payes pas c'est toi le produit blablabla, puis bon Protonmail a déjà balancé aux autorités françaises les données de militants écolos sous couvert de lutte anti-terrorisme. Ils peuvent très bien refaire ça pour des racistes.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Je préfère Mullvad VPN. 5 euros par mois mais je protège 5 appareils.
je conseille surtout la masse qui veut pas investir mais sinon oui Mullvad c'est parfait
il y a 2 ans
je conseille surtout la masse qui veut pas investir mais sinon oui Mullvad c'est parfait
Par contre oui si vous avez pas de fric, Proton VPN ça marche bien aussi.
il y a 2 ans
Midori
2 ans
Je fais plus confiance dans les trucs payants, si tu payes pas c'est toi le produit blablabla, puis bon Protonmail a déjà balancé aux autorités françaises les données de militants écolos sous couvert de lutte anti-terrorisme. Ils peuvent très bien refaire ça pour des racistes.
pour info c juste l'identité + ip ducoup du militant mais pas le contenu de sa boite donc osef ENt en depi du ent
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Je préfère Mullvad VPN. 5 euros par mois mais je protège 5 appareils.
This + pas de compte avec mail + no-log + payable via Monero.
il y a 2 ans
payanble par cash sah quel plaisir
il y a 2 ans
Voire même en espèces pour ceux qui veulent pas une transaction online.
il y a 2 ans
Midori
2 ans
Il faut savoir que pour des petits propos à la con sur les forums Gilbert ne fait pas les démarches pour déVPNisé l'op.
Ensuite il faut bien connaitre l'histoire de protonMAIL. Il ne s'agissait pas de protonVPN et ça, ça changeait tout au niveau du droit. En + il s'agissait d'une très grosse affaire donc rien à voir avec jean-raciste qui shitpost sur onche.
Ensuite il faut bien connaitre l'histoire de protonMAIL. Il ne s'agissait pas de protonVPN et ça, ça changeait tout au niveau du droit. En + il s'agissait d'une très grosse affaire donc rien à voir avec jean-raciste qui shitpost sur onche.
il y a 2 ans
Voire même en espèces pour ceux qui veulent pas une transaction online.
Ou bien paysafecard acheté chez ton marchand de journaux pakistanais
il y a 2 ans
pour info c juste l'identité + ip ducoup du militant mais pas le contenu de sa boite donc osef ENt en depi du ent
Certes mais ces données peuvent ensuite être recoupées avec d'autres pour te niquer + il me semble qu'ils clamaient que l'IP était pas stockée, mais que sur ordre de la justice française et suisse ils ont spécifiquement commencé à log les comptes ciblés par l'enquête française.
Donc ils respectent leur contrat quand ils veulent bien.
Donc ils respectent leur contrat quand ils veulent bien.
il y a 2 ans