Ce sujet a été résolu
Non, mais j'ai regardé le film au moins 20 fois
Ahi c’est fait par Carpenter en plus
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Oui ça va mieux juste je suis un peu fatiguée en ce moment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Travail tranquille, là je gomuscuck et à côté de ça je déprime depuis cette aprem et toi ?
J’ai oublié de voter, un bon 6/10 également
J’ai oublié de voter, un bon 6/10 également
Voter ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ahi c’est fait par Carpenter en plus
En effet, il est lourd le film, et la vf est fun, j'adore ce film
Le livre de ce que j'avais entendu il y a un détail important qui n'est pas mis dans le film, j'ose pas te le dire pour pas te spoil
Le livre de ce que j'avais entendu il y a un détail important qui n'est pas mis dans le film, j'ose pas te le dire pour pas te spoil
il y a 2 ans
Grosse journée de merde pour une vie de merde
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Voter ?
Noter*
il y a 2 ans
En effet, il est lourd le film, et la vf est fun, j'adore ce film
Tu me conseilles de regarder le film puis le livre ou l’inverse ?
il y a 2 ans
Recherche d'articles et d'études sur le climat
Regarder des vidéos sur le climat
Apprendre un peu d'Italien, Como ti chaima? Fransesca è la nuova studentessa. Oggi
Ce soir c'est patates + oeufs + speck devant harry potter avec ma citrouille qui fait peur.
Et après je retourne étudier le climat
un bon 7/10, qui pourrait aisément se transformer en 8.5 si une kheyette me suçait la bite pendant mon italien.
Regarder des vidéos sur le climat
Apprendre un peu d'Italien, Como ti chaima? Fransesca è la nuova studentessa. Oggi
Ce soir c'est patates + oeufs + speck devant harry potter avec ma citrouille qui fait peur.
Et après je retourne étudier le climat
un bon 7/10, qui pourrait aisément se transformer en 8.5 si une kheyette me suçait la bite pendant mon italien.
il y a 2 ans
Tu me conseilles de regarder le film puis le livre ou l’inverse ?
Les deux sont bien différents (j'imagine) à cause du fameux détail, go faire les deux dans l'ordre de ton choix
il y a 2 ans