Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as acheté quoient
il y a 3 ans
C'est plutôt dark comme lectures
il y a 3 ans
Ton livre de pochent : ENT
ça m'a fait sourire de mettre le ent dans le titrent
il y a 3 ans
C'est plutôt dark comme lectures
J'adore les films d'horreur, donc je me suis dit alonzy koi
il y a 3 ans
Et t'a fini mein kampf ?
Nope mais j'en lis un peu tout les jours, c'est un peu devenu ma bible
il y a 3 ans
J'adore les films d'horreur, donc je me suis dit alonzy koi
C'est de circonstance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux pas acheter des vrais livres ?
Lire du Stephen king, en traduction
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tu veux pas acheter des vrais livres ?
Bah ce sont des vrais livres, ya pas d'images
il y a 3 ans
Bah ce sont des vrais livres, ya pas d'images
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
La philosophie ne t'intéresse vraiment pas ? Tu pourrais au moins lire de la poésie... Là, j'ai surtout l'impression que tu vas perdre ton temps pour lire quelque chose qui provient d'une sous-culture affligeante...
Titre
il y a 3 ans
Bah quoi ?
Qu'est ce que t'appel des vrais livres ?
Qu'est ce que t'appel des vrais livres ?
Derrière moi, il y a l'oeuvre complète de Cioran. C'est ce qu'on pourrait facilement appeler un vrai livre.
Titre
il y a 3 ans
La philosophie ne t'intéresse vraiment pas ? Tu pourrais au moins lire de la poésie... Là, j'ai surtout l'impression que tu vas perdre ton temps pour lire quelque chose qui provient d'une sous-culture affligeante...
Si j'ai acheté Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietzsche il y a quelques jours, je débute donc je commence par ce qui m’intéresse le plus c'est à dire la fiction, sinon je lis actuellement Mein kampf
il y a 3 ans
Si j'ai acheté Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietzsche il y a quelques jours, je débute donc je commence par ce qui m’intéresse le plus c'est à dire la fiction, sinon je lis actuellement Mein kampf
Par pitié, dis-moi au moins que tu as lu Ecce Homo, le Gai Savoir et Par de là le bien et le mal. Je ne te demande même pas d'être au point sur le naturalisme et le matérialisme allemand, juste dis-moi, par pitié, que tu ne lis pas Nietzsche par effet de mode.
Titre
il y a 3 ans
Par pitié, dis-moi au moins que tu as lu Ecce Homo, le Gai Savoir et Par de là le bien et le mal. Je ne te demande même pas d'être au point sur le naturalisme et le matérialisme allemand, juste dis-moi, par pitié, que tu ne lis pas Nietzsche par effet de mode.
Khey ça fait même pas 2 semaines que je me suis remis à lire des livres et j'étais pas très livre dans le passé, je débute en gros
il y a 3 ans