Créer un compteSe connecter
Je ne sais pas comment les gens se démerdent... J'ai vu dans un lidl une vieille caddy rempli, avec beaucoup de viande, et pourtant c'est pas le profil à avoir une grosse retraite. Donc que font les gens de leur argent ? Ils préfèrent sortir au bar, faire la fête, aller en vacance que manger ??
il y a 3 ans
Les survivalistes du sardine game qui n’attendent qu’une famine pour sortir leurs millésimées
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je veux mourir Puceau
:Vache_Inde_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Viandes tous les jours perso. Alors c'est sur j'achète pas du label rouge et des entrecôtes bio à 30€/kg à chaque fois que je fais mes courses, je prends principalement : rouelle de porc, cotes de porc, haut de cuisses de poulet, fruits de mer et poisson congelé à 10€/kg max, puis pas mal d’œufs à cotés. À coté de ça je vais au resto environ une fois par semaine tranquille.
:DumasPointe4:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
J'adore cette ère depuis l'arc covid parce que les medias sont constamment là a te justifier une crise chaque saison pour bien donner de la boule au ventre de manière permanente afin de faire vriller le golem.
:matou_petard:

Ahi chaque saison, un chevalier de l'Apocalypse a les écouter
:journal:
il y a 3 ans
Vous peut être mais pas moi, enfin je serai pas le premier sur la liste des crève la faim, merci à moi même d'avoir investi dans des connaissances sur la flore sauvage
:Vache_rire:
La flore sauvage comestible en hiver c’est assez limité non ? Surtout que s’il fait froid tu dois cramer un max de calories.
A part manger des glands tout le temps y’a quoi ?
il y a 3 ans
J'adore cette ère depuis l'arc covid parce que les medias sont constamment là a te justifier une crise chaque saison pour bien donner de la boule au ventre de manière permanente afin de faire vriller le golem.
:matou_petard:

Ahi chaque saison, un chevalier de l'Apocalypse a les écouter
:journal:
Ceci. Il faut toujours maintenir les golémoïdes sous pression
:macron-marlou-vin:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Oui on va tous mourrir de faim et de froid à cause des milliers de tonnes de bouffe qui sont jetés chaque mois derrière les supérettes et de l'hiver à 15 degrés
:golmon:

Les YRR faudra pas venir chouiner dans quelques mois, preuve du nofake la nuit commence à tomber à partir de 18 heures c'est le signe de la fin des temps selon le schizophrène prophète Irlmaier
il y a 3 ans
Oui on va tous mourrir de faim et de froid à cause des milliers de tonnes de bouffe qui sont jetés chaque mois derrière les supérettes et de l'hiver à 15 degrés

Les YRR faudra pas venir chouiner dans quelques mois, preuve du nofake la nuit commence à tomber à partir de 18 heures c'est le signe de la fin des temps selon le schizophrène prophète Irlmaier
:oups-zidane:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans