Ce sujet a été résolu
Tu te fais chier à ramener un maximum de monde ici et on t'insulte gratuitement ensuite

il y a 2 ans
NordStream
2 ans
Tu te fais chier à ramener un maximum de monde ici et on t'insulte gratuitement ensuite

Silence.
Tu dois choisir, pillule rouge on te ban gratuitement.
Pilule bleu, on t'insulte gratuitement.
Tu choisis quoi?
Tu choisis quoi?
il y a 2 ans
NordStream
2 ans

il y a 2 ans
Silence.
Tu choisis quoi?
Tu choisis quoi?
J'étais là hier, j'ai ramené + de 100 personnes à moi seul, partagé toutes les techniques, et on m'insulte en boucle
il y a 2 ans
Je suis en train de flood jvc pour leur dire qu'il ne reste plus que les taré ici

il y a 2 ans
Je balance des screens de merde tronqué pour montrer qu'il n'y a que des racistes

il y a 2 ans
Ferme la sac à foutre
il y a 2 ans
Ce FORUM redonne la rage de vivre en s2s, ça révèle tes instincts perso, petite nuit blanche merdique petit matinée morbide au taff et là je me pose sur le forum c'est comme si j'avais sniffé 4 rails
il y a 2 ans
BFMTV
2 ans
Qui t'as insulté les modos ou les kheys ?
J'étais sur une bonne idée pour faire ramener pleins de monde, je poste pour ramener du monde sur un topic jvc histoire de dire à quel point c'est bien ici, et tu reçois que des insultes

il y a 2 ans
J'étais là hier, j'ai ramené + de 100 personnes à moi seul, partagé toutes les techniques, et on m'insulte en boucle
Laisses les nouveaux prendre leur liberté retrouvée. Ça va se calmer. En attendant merci à toi de participer à la grande migration. On te remercie
il y a 2 ans
Il faut accepter L'ENTROPIE inhérente au CHAOS engendré par la liberté TOTALE d'échange sur cet espace, c'est une bénédiction, j'ai fait un pavé écris comme une petite pute à ce propos
il y a 2 ans-PEMT