Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les anglophone qui chassent les touristes sont souvent très occidentalisées donc oui elles ont souvent tout le package de la magalax progressiste, le poids et la mocheté en moins. C'est des femmes à emmerde.
Si tu veux des non cinglées ou non putes ça deviens plus compliqué parce qu'elles sont pas spécialement envie de chasser un étranger pour changer de pays/niveau de vie.
Si tu veux des non cinglées ou non putes ça deviens plus compliqué parce qu'elles sont pas spécialement envie de chasser un étranger pour changer de pays/niveau de vie.
vis.
Le paradox que si tu es intéressé par une asiat, et que elle aussi est intéressé par un occidentale, c'est que de manière logique elle veut quitter sa culture, et donc sa tradition, et donc à de forte chance de s'adapter plus que bien au progressisme occidental.
Pour moi le bon compromis est :
-de tomber sur une religieuse/pratiquante, dont la religion joue le firewall
-toujours attaché à sa famille (les meuf kickban de la famille => gros redflag, souvent des salopes que la famille renie)
Si tu as d'autre whiteflag pour opax, go.
Le paradox que si tu es intéressé par une asiat, et que elle aussi est intéressé par un occidentale, c'est que de manière logique elle veut quitter sa culture, et donc sa tradition, et donc à de forte chance de s'adapter plus que bien au progressisme occidental.
Pour moi le bon compromis est :
-de tomber sur une religieuse/pratiquante, dont la religion joue le firewall
-toujours attaché à sa famille (les meuf kickban de la famille => gros redflag, souvent des salopes que la famille renie)
Si tu as d'autre whiteflag pour opax, go.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les viets c'est quitte ou double, faut juste éviter de prendre la première qui passe.
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Mon ex est viet et a une partie de sa famille là-bas et les filles d'Indochine (en tout cas du Vietnam), c'est soit des filles très correctes, sérieuses, mais qui finissent dans des mariages arrangés car pression familiale, soit c'est filles lambda mais il faut un bon statut (pas être un déchet), soit c'est des filles faciles ultra vénales qui vont te la faire à l'envers
Et si tu tombes sur une fille bien, prépare-toi aux interrogatoires de TOUTE la famille
Mon ex est viet et a une partie de sa famille là-bas et les filles d'Indochine (en tout cas du Vietnam), c'est soit des filles très correctes, sérieuses, mais qui finissent dans des mariages arrangés car pression familiale, soit c'est filles lambda mais il faut un bon statut (pas être un déchet), soit c'est des filles faciles ultra vénales qui vont te la faire à l'envers
Et si tu tombes sur une fille bien, prépare-toi aux interrogatoires de TOUTE la famille
ahi le cousin au troisième degré qui habite à la capitale qui te demande "depuis combien de tant tu es à ta même place à ton taf"
L'oncle qui te demande si tes parents sont toujours marié.
Le neveux qui demande si tes soeur et frère sont marié.
Les bon souvenir.
Maintenant j'en rigole, je sait qu'ils veulent faire gaffe que la fille ne tombe pas dans les bras de n'importe quel connard
L'oncle qui te demande si tes parents sont toujours marié.
Le neveux qui demande si tes soeur et frère sont marié.
Les bon souvenir.
Maintenant j'en rigole, je sait qu'ils veulent faire gaffe que la fille ne tombe pas dans les bras de n'importe quel connard
il y a 3 ans