Ce sujet a été résolu
Y'a trois fois plus de monde qu'hier à la même heure
Les résidus de capote sur jvc qui étaient à répéter en boucle "à demain" et qui vont se radiner incognito parce qu'il se passe plus rien la bas
Les résidus de capote sur jvc qui étaient à répéter en boucle "à demain" et qui vont se radiner incognito parce qu'il se passe plus rien la bas
il y a 2 ans
J'ai tout de même l'impression que c'est voulu... et peut-être même que onche va devenir un pot de miel! Je veux dire non pas qu'actuellement s'en soit un mais que des "agents" vont s'infiltrer 

il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
J'attends de voir d'ici les prochains mois comment l'ambiance évolue ici. Si on est 100 à 200 ici c'est suffisant pour animer la communauté.
Ils peuvent toujours venir, tant que le site permet une certaine liberté d'expression, pas de problèmes. De toute façon, ça ne changera pas d'autres plateformes accessibles.
Ils peuvent toujours venir, tant que le site permet une certaine liberté d'expression, pas de problèmes. De toute façon, ça ne changera pas d'autres plateformes accessibles.
il y a 2 ans
On va faire comme l'Amérique, from 3 peignes culs repris de justice to première puissance d'internet
il y a 2 ans
600 connectés c'est pas rien quand même
Surtout qu'en parallèle JVC n'a plus "que" 1200 connectés, l'écart n'est plus si creusé entre les deux forums

Surtout qu'en parallèle JVC n'a plus "que" 1200 connectés, l'écart n'est plus si creusé entre les deux forums

il y a 2 ans