InscriptionConnexion
Vous êtes long à la détendre bordel
il y a 2 ans
jifu pourvu que ça dur mes petits keys <3
il y a 2 ans
Depuis le temps que les kheys l'attendaient, on a enfin réussi
:cimer:
:fete:
:fete:
il y a 2 ans
Ce n'est qu'un début
il y a 2 ans
Y'a trois fois plus de monde qu'hier à la même heure
:journal:

Les résidus de capote sur jvc qui étaient à répéter en boucle "à demain" et qui vont se radiner incognito parce qu'il se passe plus rien la bas
:journal:
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
Le fouroum est mort, vive le fouroum
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Jyfu
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Présent
:like2:
il y a 2 ans
J'ai tout de même l'impression que c'est voulu... et peut-être même que onche va devenir un pot de miel! Je veux dire non pas qu'actuellement s'en soit un mais que des "agents" vont s'infiltrer
il y a 2 ans
Oui ça revient à 700co ici
:ok:
il y a 2 ans
Un moment historique
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans
J'ai tout de même l'impression que c'est voulu... et peut-être même que onche va devenir un pot de miel! Je veux dire non pas qu'actuellement s'en soit un mais que des "agents" vont s'infiltrer
J'attends de voir d'ici les prochains mois comment l'ambiance évolue ici. Si on est 100 à 200 ici c'est suffisant pour animer la communauté.

Ils peuvent toujours venir, tant que le site permet une certaine liberté d'expression, pas de problèmes. De toute façon, ça ne changera pas d'autres plateformes accessibles.

:risitas_lb:
il y a 2 ans
Btg, on est ENFIN libérés de JVC avec notre propre FOROM
:love:
il y a 2 ans
On va faire comme l'Amérique, from 3 peignes culs repris de justice to première puissance d'internet
:risitas_lb:
il y a 2 ans
Hier, ratio de 1/3.
Aujourd'hui, ratio de 1/2.
Demain... ?
il y a 2 ans
ba oui connard, on vous le dit depuis 24H
Parle mieux igoent
:Oopsi:
il y a 2 ans
600 connectés c'est pas rien quand même
:content:

Surtout qu'en parallèle JVC n'a plus "que" 1200 connectés, l'écart n'est plus si creusé entre les deux forums
:(
:NNNhutts1:
il y a 2 ans