Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Joyeux Halloween
Comme chaque année quand je suis dans les landes pour halloween je pars à la chasse aux champignons
Mais là il a plu non stop pendant au moins une semaine donc c'était pas propice à leur développement
Du coup par rapport aux autres années je n'ai pas trouvé grand chose à part des coulemelles et des langues de boeuf
+ Quelques coulemelles encore petites que j'ai repéré près de la maison mais que je laisse grandir

Pour les coulemelles il faut qu'il y ait un téton sur le dessus et que l'anneau du pied soit coulissant. Et il y a une odeur de noisette.
Pour les langues de boeuf : ils se mangent mais ne sont pas au goût de tout le monde car le goût est acide et si on cuit ça relève encore plus ce goût (j'aime beaucoup mais peu apprécient)
La chasse de l'année dernière
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt une vesse de loup aussi
On m'a dit plusieurs fois que ça se mangeait quand il était ferme mais j'ai jamais essayé et je ne sais pas comment ça se cuisine donc pas sur de tester en plus il est tout petit
On m'a dit plusieurs fois que ça se mangeait quand il était ferme mais j'ai jamais essayé et je ne sais pas comment ça se cuisine donc pas sur de tester en plus il est tout petit
Prout.
il y a 3 ans
j'adore les sautés de champignons à la poêle
mais sinon tu as déjà pris des psylo ou bof
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
1) brecouille ?
2) un champignon avec un téton ?
3) sympa
4) tu as beaucoup de connaissances
3) sympa
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
TVNword
3 ans
j'adore les sautés de champignons à la poêle
Y a mon beau père qui en avait trouvé dans des bouses de vache en rando mais faut les faire sécher plusieurs mois sinon y a pas d'effets
Prout.
il y a 3 ans
J'ai posté dans le déjà existant
Pour la fête Halloween avec la famille ça va se faire demain car sinon y a pas tout le monde
Pour la fête Halloween avec la famille ça va se faire demain car sinon y a pas tout le monde
Prout.
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Joyeux Halloween
Comme chaque année quand je suis dans les landes pour halloween je pars à la chasse aux champignons
Mais là il a plu non stop pendant au moins une semaine donc c'était pas propice à leur développement
Du coup par rapport aux autres années je n'ai pas trouvé grand chose à part des coulemelles et des langues de boeuf
+ Quelques coulemelles encore petites que j'ai repéré près de la maison mais que je laisse grandir

Pour les coulemelles il faut qu'il y ait un téton sur le dessus et que l'anneau du pied soit coulissant. Et il y a une odeur de noisette.
Pour les langues de boeuf : ils se mangent mais ne sont pas au goût de tout le monde car le goût est acide et si on cuit ça relève encore plus ce goût (j'aime beaucoup mais peu apprécient)
La chasse de l'année dernière
Les langues de bœuf, c'est dur comme du bois non ?
J'aimais bien aller aux cèpes et au giroles quand j'étais dans les Pyrénées
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a mon beau père qui en avait trouvé dans des bouses de vache en rando mais faut les faire sécher plusieurs mois sinon y a pas d'effets
dans des bouses et il a ramassé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Oulah tu vas pas aller loin avec que ça ..
Mais les langues de boeuf sont énormes
Prout.
il y a 3 ans
dans des bouses et il a ramassé ?
C'est là que ça pousse kheyou
Prout.
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
1) brecouille ?
3) sympa
3) sympa
Brecouille c'est du patois du Bouchenois
il y a 3 ans
Les langues de bœuf, c'est dur comme du bois non ?
Non c'est mou mais assez ferme, faut juste enlever la partie gluante du dessus et la partie spongieuse d'en dessous
Prout.
il y a 3 ans
Y a mon beau père qui en avait trouvé dans des bouses de vache en rando mais faut les faire sécher plusieurs mois sinon y a pas d'effets
Famille connaisseuse
Faudra que tu nous donnes une petite recette à faire avec des champignons (normaux) ça serait cool
c'est quoi ton plat préféré avec des champignons ?
Faudra que tu nous donnes une petite recette à faire avec des champignons (normaux) ça serait cool
c'est quoi ton plat préféré avec des champignons ?
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Brecouille c'est du patois du Bouchenois
Je savais bien que ça venait de quelque part
mais j'utilise souvent car c'est rigolo
Prout.
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Et une vesse de loup aussi
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0