Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es moche tu sais que tu plais pas aux meufs, y'a aucune ambiguité donc pourquoi être anxieux en leur présence, peu importe ton comportement ça change rien
J'ai jamais compris les mecs moches qui avaient de l'anxiété sociale avec les femmes, mec il va RIEN SE PASSER, pourquoi tu stresses ?
Perso en tant que moche je les calcule pas et basta et si je dois parler avec une, je lui parle normalement rien à foutre de ce qu'elle va penser
J'ai jamais compris les mecs moches qui avaient de l'anxiété sociale avec les femmes, mec il va RIEN SE PASSER, pourquoi tu stresses ?
Perso en tant que moche je les calcule pas et basta et si je dois parler avec une, je lui parle normalement rien à foutre de ce qu'elle va penser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de nous avoir enrichi de ta perspective de moche. C'est agréable de pouvoir discuter et échanger nos ressentis entre différentes catégories.
il y a 3 ans
On sait jamais, il y a 3 milliards de femelles sur Terre
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
Ceux qui sont timides avec les meufs tout court
Ceux qui sont timides tout court
🛌
il y a 3 ans
Ceux qui sont timides avec les meufs tout court
J'avoue j'ai jamais compris le délire
il y a 3 ans
L'op qui boucle
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
Les MOCHES pour savoir si vous êtes vraiment blackpilled, allez aborder 10 meufs aujourd'hui, si vous ressentez de la peur ou une gène vous n'êtes pas totalement blackpilled
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es moche tu sais que tu plais pas aux meufs, y'a aucune ambiguité donc pourquoi être anxieux en leur présence, peu importe ton comportement ça change rien
et en plus cest comme ça que tu peux plaire à une meuf, si ton naturel lui plait cest tout bon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
On peut partir du principe qu’on a tous une personne sur terre qui nous aime, on sait jamais
il y a 3 ans
et en plus cest comme ça que tu peux plaire à une meuf, si ton naturel lui plait cest tout bon
Non ça change rien si t'es moche y'a aucune connexion, au mieux elle te parlera comme ça pour passer le temps mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
On peut partir du principe qu’on a tous une personne sur terre qui nous aime, on sait jamais
Non c'est faux quand t'es moche personne ne t'aime donc faut aimer personne et ne se soucier que de soi
il y a 3 ans
Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce
Non j'ai pas dit ça, j'ai dit que tu devrais avoir aucune anxiété de parler à une femme parce que tu sais que tu comptes pas pour elle, t'es juste un sale moche et la seule chose qu'elle va faire c'est au mieux de t'ignorer
il y a 3 ans
Oui t'as raison mais c'est dur quand t'as rien à faire de tes journées de pas penser à ce genre de problème
il y a 3 ans