Ce sujet a été résolu
Le pire c'est en Open Space avec internet surveillé. Je sais plus quoi faire pour me distraire.
il y a 2 ans
Je l'ai avoué a ma famille proche seulement et meme la ca critique que "L'argent c'est pas tout dans la vie, tu va te faire chier si tu fout rien"
Alors je suis bien d'accord l'argent est pas la seul truc qui compte dans la vie (meme si c'est super important) mais dans le travail si
Et pour l'autre truc en fait ca comprend pas que si on veut travailler le moins possible c'ets justement pour avoir du temps libre pour faire ce qu'on veut et ce concentrer sur ce qui nous plait et pas juste rien foutre
Mais bon pour le français moyen c'est inconcevable de vouloir etre libre (ironique vu la devise de la République)
Alors je suis bien d'accord l'argent est pas la seul truc qui compte dans la vie (meme si c'est super important) mais dans le travail si
Et pour l'autre truc en fait ca comprend pas que si on veut travailler le moins possible c'ets justement pour avoir du temps libre pour faire ce qu'on veut et ce concentrer sur ce qui nous plait et pas juste rien foutre
Mais bon pour le français moyen c'est inconcevable de vouloir etre libre (ironique vu la devise de la République)
En général, durant les entretiens d embauche quand ils me font la remarque que je ne pense que aux salaires je leur réponds :
"Aller voir votre compagne et dites lui que "à partir de maintenant je travail pour le salaire minimun" et vous me dirais au bout de combien de temps il/elle demande le divorce"
Ils me regardent tous comme ça après
"Aller voir votre compagne et dites lui que "à partir de maintenant je travail pour le salaire minimun" et vous me dirais au bout de combien de temps il/elle demande le divorce"
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le pire c'est en Open Space avec internet surveillé. Je sais plus quoi faire pour me distraire.
Surtout si en plus le reseau est merdique donc impossible d'utiliser ton tel
il y a 2 ans
C'est une technique de management viscérale qui vise à ce lorsque tu veux sortir du travail, le travail ne sorte pas de toi et te reste en tete une soirée ou un samedi
Salarié.
il y a 2 ans
Vos trois qualités ?
Vos trois défauts ?
L'animal qui vous représente le mieux ?
Je vois, nous vous donnerons une réponse d'ici peu

Vos trois défauts ?

L'animal qui vous représente le mieux ?
Je vois, nous vous donnerons une réponse d'ici peu
c'est-à-dire jamais

il y a 2 ans
AnnieWonki
2 ans
Le coup de l'animal je l'ai jamais eu mais bon clairement un truc de psychologie a la con qui sert a rien
il y a 2 ans
Surtout si en plus le reseau est merdique donc impossible d'utiliser ton tel
C'est le cas. Je joue avec Excel mais ça lasse rapidement.
il y a 2 ans
C'est le cas. Je joue avec Excel mais ça lasse rapidement.
Ahi les dessins sur excel un classique ca et spammer les lignes de texte sur le bloc note pour essayer de faire planter l'ordi
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Parcourir des sites de merde pour trouver des offres de merdes au SMIC qui demande un Bac+5
Devoir se taper des entretiens de merde ou tu doit faire semblant d'etre intéressé par la merde qu'ils font alors que tout ce qui t'intéresse c'ets le salaire
Les lettres de motivation ou tu doit faire semblant d'etre fan de l'entreprise alors que hier tu savais meme pas ce qu'ils faisaient
"JE SUIS DYNAMIQUE, MOTIVÉ ET PASSIONNÉ
"
Les temps d'attente interminable pour avoir une reponse (si il y en a car évidemment ces fdp rappellent rarement voire jamais)
Et le pire c'est que meme apres t'es pas libre c'ets meme pire :
Petit compte rendu sur la merde que t'a produit, petite reunion daily de merde qui servent a rien, obligé de fréquenter tes collègues alors que tout ce que tu veux c'est la paix et meme après le boulot c'est pas fini car "gneugneu on se fait un petit afterwork ?"
Je hais le monde du travail
Devoir se taper des entretiens de merde ou tu doit faire semblant d'etre intéressé par la merde qu'ils font alors que tout ce qui t'intéresse c'ets le salaire
Les lettres de motivation ou tu doit faire semblant d'etre fan de l'entreprise alors que hier tu savais meme pas ce qu'ils faisaient
"JE SUIS DYNAMIQUE, MOTIVÉ ET PASSIONNÉ
Les temps d'attente interminable pour avoir une reponse (si il y en a car évidemment ces fdp rappellent rarement voire jamais)
Et le pire c'est que meme apres t'es pas libre c'ets meme pire :
Petit compte rendu sur la merde que t'a produit, petite reunion daily de merde qui servent a rien, obligé de fréquenter tes collègues alors que tout ce que tu veux c'est la paix et meme après le boulot c'est pas fini car "gneugneu on se fait un petit afterwork ?"
Je hais le monde du travail
Je t explique même pas comme c est chiant une fois que t en a trouvé un
il y a 2 ans
Licence d'info ça ne vaut rien malheureusement
il aurait fallu que tu fasses bts + licence pro en réseaux par exemple
il aurait fallu que tu fasses bts + licence pro en réseaux par exemple
il y a 2 ans
En général, durant les entretiens d embauche quand ils me font la remarque que je ne pense que aux salaires je leur réponds :
Ça me rappelle la directrice d une filiale qui voulait m embaucher en local qui trouvait dommage que je ne pense qu'à l argent.
elle bien sûr avait un vrai contrat expat a 10k par mois et me proposait la moitié de ce que j ai actuellement.
Quand j ai dit qu à mon âge j aimerais peut être acheter une maison et élever décemment des enfants elle s est tue.
elle bien sûr avait un vrai contrat expat a 10k par mois et me proposait la moitié de ce que j ai actuellement.
Quand j ai dit qu à mon âge j aimerais peut être acheter une maison et élever décemment des enfants elle s est tue.
il y a 2 ans
Le plus gros casse tête de ma vie
Chercher un job qui convient à mon bac pro ne pas trouver
Chercher chaque semaines les nouvelles offres, se rendre compte que y'en à pas
Passer 5 ans comme ça
Passer 5 ans comme ça
il y a 2 ans
Ça me rappelle la directrice d une filiale qui voulait m embaucher en local qui trouvait dommage que je ne pense qu'à l argent.
Putain tu m'étonne
La seule exception s'est quand je suis en recrutement dans une start-up la je peux comprendre que le salaire est clairement pas de leur ressorts
La seule exception s'est quand je suis en recrutement dans une start-up la je peux comprendre que le salaire est clairement pas de leur ressorts
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Le plus gros casse tête de ma vie
Passer 5 ans comme ça
Passer 5 ans comme ça
Bac pro en quoi kheyou ?
il y a 2 ans
Gestion administration
Passe un BTS puis Licence pro voir master si tu le peux
il y a 2 ans
Passe un BTS puis Licence pro voir master si tu le peux
il y a 2 ans
Annonces pour saisonniers sur FB, automatiser l'envoi des CV, entretiens par téléphone, et hop, un job nourri / logé
il y a 2 ans
- Alors Célestin présentez moi votre parcours pour ce poste au salaire très compétitif: le SMIC
- Bac +5, 10 ans d'expérience, Jeune et dynamique, motivé, bon en équipe et autonome
-
-
- Bac +5, 10 ans d'expérience, Jeune et dynamique, motivé, bon en équipe et autonome
-
-
il y a 2 ans