Ce sujet a été résolu
Ouais mais moi c’est une obligation de soin c’est pas pareil quand je sort de la HP jarrete toujours tout parce que chui pas une droguer une toxico une cachetonner
Ti retournera
il y a 2 ans
Ti retournera
J’y retournerai pas pcq je vais retourner dans mon pays d’origine 😜 (j’ai totalement le droit ce n’est pas une cavale ou une fuite)
il y a 2 ans
J’y retournerai pas pcq je vais retourner dans mon pays d’origine 😜 (j’ai totalement le droit ce n’est pas une cavale ou une fuite)
Vazy retourne dans ton trou a merde sa soulagera la sécu
il y a 2 ans
Vazy retourne dans ton trou a merde sa soulagera la sécu
J’ai 27 000€ dans mon compte petit jaloux et je suis plus sous curatelle
Je suis mieux que toi, je suis au max pendant que t’es chez ta mère au rsa
Je suis mieux que toi, je suis au max pendant que t’es chez ta mère au rsa
il y a 2 ans
Tu devrais en prendre + pour fermer ta gueule
il y a 2 ans
J'espère que ça continuera d'aller mieux pour toi, bon retour dans ton pays d'origine
il y a 2 ans
Mdrr t'écris bcp mashallah
Écris moi un mp et donne moi les informations on va se rencontrer je vais te montrer qui je suis
il y a 2 ans
Triste
2 ans
J'espère que ça continuera d'aller mieux pour toi, bon retour dans ton pays d'origine
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Bon je viens d'avoir ton assistante sociale au tel. Je lui ai dis que tu délirais completement sur le forome. Elle va faire le nécessaire pour que tu retourne à la HP parce que la tu en as besoin
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Bon je viens d'avoir ton assistante sociale au tel. Je lui ai dis que tu délirais completement sur le forome. Elle va faire le nécessaire pour que tu retourne à la HP parce que la tu en as besoin
Je délire pas du tout
il y a 2 ans
Je délire pas du tout
C'est trop tard sousou désolé j'ai deja fait le téléphone. Tu nages en plein délire sans t'en rendre compte
il y a 2 ans
C'est trop tard sousou désolé j'ai deja fait le téléphone. Tu nages en plein délire sans t'en rendre compte
Je fais aucun délire j’ai relu tout mes message y’a 0 délire j’ai fais la piqure je suis stable et normale et apte à vivre normalement
il y a 2 ans
Écris moi un mp et donne moi les informations on va se rencontrer je vais te montrer qui je suis
Mais je m'en branle de la merde que tu es
il y a 2 ans
Mais je m'en branle de la merde que tu es
La vie de toute ma famille qu’en bagarre je te gagne
il y a 2 ans
Je fais aucun délire j’ai relu tout mes message y’a 0 délire j’ai fais la piqure je suis stable et normale et apte à vivre normalement
Oh bordel
il y a 2 ans
C'est fait sousou. J'ai fait ça pour ton bien car je tiens a toi
il y a 2 ans