Ce sujet a été résolu
BonAryen
2 ans
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je suis fier de ma pucellerie anale, jamais rien y est entré, et c'est pas prêt de changer
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Topic de Frank Dubosc moyen
[somme d'argent conséquente voire absurde]€ mais tu dois [insérer un défi impliquant une partie du corps]
[condition 1]
...
[condition n]
Mais attention, tu dois [pénultième condition, le meilleur pour la fin]
Tu as le droit de [élément facilitant, mais pas trop]
Si tu échoues, un [entité(s) du folklore européen] viendra te [châtiment en rapport avec la partie du corps en question, ou impliquant du caca]
Je pense que tout est là ?
[somme d'argent conséquente voire absurde]€ mais tu dois [insérer un défi impliquant une partie du corps]
[condition 1]
...
[condition n]
Mais attention, tu dois [pénultième condition, le meilleur pour la fin]
Tu as le droit de [élément facilitant, mais pas trop]
Si tu échoues, un [entité(s) du folklore européen] viendra te [châtiment en rapport avec la partie du corps en question, ou impliquant du caca]
Je pense que tout est là ?
L'entité n'est pas forcément du folklore européen
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Un peu de poppers et de lubrifiant au silicone et ça doit passer
Et un peu de courage
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Certaines personnes pourraient cash s'asseoir sur l'oeuf sans le casser je pense.
Tant mieux pour elles
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
A voté
Cool
il y a 2 ans
Il est ou le dilemme ?
Dans le premier post
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Je suis fier de ma pucellerie anale, jamais rien y est entré, et c'est pas prêt de changer
Dommage
il y a 2 ans
CiLiPonzi
2 ans
je CHIE DES éTRONS BIEN PLUS LARGE QU'UN OEUF DE POULE IL EST OU LE DILEMME ?
L'œuf est plus fragile et ne doit pas se briser
il y a 2 ans
La récompense est très intéressante mais malheureusement je pense pas être capable de rentrer l'œuf dans mon cul sans le briser donc je refuse
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
La récompense est très intéressante mais malheureusement je pense pas être capable de rentrer l'œuf dans mon cul sans le briser donc je refuse
Dommage
il y a 2 ans
l'œuf est trop fragile, même sans la punition j'aurais pas envie de finir avec un œuf éclaté dans le cul donc je refuse
kj tarax
il y a 2 ans
Youmu
2 ans
l'œuf est trop fragile, même sans la punition j'aurais pas envie de finir avec un œuf éclaté dans le cul donc je refuse
Tu peux t'entraîner
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
j'emballe l'oeuf et il peut pas se casser
Avec quoi ?
Ça risque d'augmenter le diamètre de l'œuf
il y a 2 ans
Avec quoi ?
une petite boite, un oeuf c'est petit donc une boite pas trop grosse ça passe sans problème
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Un oeuf de poule, bien sûr
L'œuf a été pondu quelques heures plus tôt, est totalement cru, et ne dois absolument pas se briser ni même se fêler
Vous avez le droit d'utiliser des outils, mais vous devez agir seul
Vous avez droit à 5 jours de préparation
Si, au bout des 5 jours, l'oeuf n'est pas rentré ou est abîmé, vous ne touchez pas l'argent, et un groupe de mariachis vous insère un gigatacos XXL dans le trou de balle à coup de battes en jouant la musique de Bella Ciao
Acceptez-vous ?
L'œuf a été pondu quelques heures plus tôt, est totalement cru, et ne dois absolument pas se briser ni même se fêler
Vous avez le droit d'utiliser des outils, mais vous devez agir seul
Vous avez droit à 5 jours de préparation
Si, au bout des 5 jours, l'oeuf n'est pas rentré ou est abîmé, vous ne touchez pas l'argent, et un groupe de mariachis vous insère un gigatacos XXL dans le trou de balle à coup de battes en jouant la musique de Bella Ciao
Acceptez-vous ?
J'ai explosé aux MARIACHIS
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans