InscriptionConnexion
Merde j'ai cru que c'était l'homme sirop en lisant le titre
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

J'arrive pas à m'en remettre, pourtant comparé à d'autre vidéo y a pas un grand malaise comme ça, mais c'est l'ambiance le contexte, c'est une vidéo très très forte
:(
"Paulette qui joue avec ces teuchs" Bordel de merde
:nez:
il y a 3 ans
J'ai retrouvée le tiktok de celle qui film pour ceux qui veulent de la motivation
:honteux:

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@babethjade
:Div3:
DIVISION ALLIÉS
MATRICULE : 306
il y a 3 ans
dur de ne pas développer de complexe de supériorité face à ces gens-là
:ahi_pince_:
il y a 3 ans
dur de ne pas développer de complexe de supériorité face à ces gens-là
:ahi_pince_:
Faut surtout tout faire pour pas devenir comme eux, perso ca me motive
DIVISION ALLIÉS
il y a 3 ans
En tout cas s'il était a la limite de chopper la diabete maintenant la question se pose plus
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
Je trouve ça... normal, perso. C'est un simple anniversaire en famille, point.

C'est drôle que tu en parles, parce que ce matin, je suis tombé sur l'anniversaire d'une instagrammeuse qui a fêté son anniversaire avec ses amies d'une façon "instagramesque" : soirée à thème, beaucoup de fric dépensé pour la déco, petite pancarte "Welcome to machin truc pute birthday" etc.
J'ai trouvé ça extrêmement malaisant de se penser important au point de foutre une pancarte pour signaler son anniversaire. Sans compter la tristesse de se photographier toutes les 10s et être entourée d'amies de circonstances.
this
:risibo:

Ça n'aurait juste pas dût se retrouver sur internet quoi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
TikTok
@babethjade

Perso celle a droite je dit pas non , elle a de bons arguments
:rachid_bave:
DIVISION ALLIÉS
il y a 3 ans
Je pensais que tu parlais de l'homme sirop
:legitimus_fume:
Khey sympatonche
il y a 3 ans
Ayaa j'ai retouvée son anniversaire des 33ans

C'est du pareille au meme

TikTok
@melaniejadejonathan
DIVISION ALLIÉS
il y a 3 ans
On nous a demandé de nous vacciner pour sauver des millions de golems comme ça je vous rappelle
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est malaisant parce qu'on a l'habitude que tout soit propre, bien cadré, bien monté, bien mixé. Tu prends n'importe quel moment du réel, tu le filmes sans fioritures, bah... ce sera ennuyeux et malaisant à voir, même si les personnes impliquées ressentent du plaisir dans ce moment.
Bah non par ce que moi à mon anniversaire tout le monde est à table quand on ramène le gâteau, encore pour les gamins je peux comprendre qu'ils bougent (et encore chez moi c'était interdit) mais le couple affalé sur le canapé qui en a rien à foutre franchement c'est un manque de respect énorme

Et y'a même pas d'assiette sur la table, donc j'imagine qu'ils mangent cgacun de leur côté

Même les sauvages qui mangent avec leur doigts sont réunis autour du plat pendant les repas, là tu sens la défaite culturelle des blancs pauvres
il y a 3 ans
Même lui il a une meuf
:deg:
il y a 3 ans
TikTok
@babethjade
:sueur:
il y a 3 ans
Famille typique Française...
il y a 3 ans
En vrai ça va, c'est un peu cassos mais bienveillant.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
J'ai vu que le début de la vidéo mais en vrai je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
En vrai ça va, c'est un peu cassos mais bienveillant.
J'ai calmé ma haine perso, même si au fond j'ai envie de les mépriser j'essaie d'être bienveillant en les considérant comme des animaux qui n'ont pas conscience de leur condition
:Vache_Inde_:

Ils vivent dans leur propre paradigme et nous on les observe depuis l'extérieur de la cage, il faut leur souhaiter d'être heureux dans leur bulle golémique
:Bizz:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai calmé ma haine perso, même si au fond j'ai envie de les mépriser j'essaie d'être bienveillant en les considérant comme des animaux qui n'ont pas conscience de leur condition
:Vache_Inde_:

Ils vivent dans leur propre paradigme et nous on les observe depuis l'extérieur de la cage, il faut leur souhaiter d'être heureux dans leur bulle golémique
:Bizz:
En vrai c'est ce genre d'ambiance chez ma tante (mon oncle est décédé), c'est très cassos mais au final très bons vivants et bienveillants. Tu trouveras d'ailleurs bien plus de bon samaritains parmi ces gens-là que parmi les bobos des villes. Mes parents sont un peu plus chics mais c'est un peu le milieu prolos dans lequel j'ai grandi.
:onche_ondulay:

Là c'est un peu comme comparer la fête au village et la fête d'entreprise, dans l'un c'est cassos mais tu te marres avec Gégé l'alcoolique qui raconte ses meilleures blagues de cul tandis que dans l'autre c'est "huppé" mais tu te fais chier car tous le monde porte un masque et est présent par convention sociale.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans