InscriptionConnexion
A votéent
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
jvc avec le thème deboucled est mieux, mais je ne doute pas que ça va s'améliorer avec le temps
il y a 2 ans
:like2:

- Met une branlée à JVC sur mobile
- Pas de pub invasive comme sur JVC (je laisse les pubs ON ici tellement c’est honnête)
- Indépendance vis à vis de noelshack
- Collections de stickers
- Photos, videos et vocaroos embarqués
- Des modos et des admins plus proches du peuple que les travailleurs à la chaîne des callcenter malgaches JVC totalement inhumains
- Le Goulag qui ne déshumanise pas entièrement les bannis
- Les notifs qui permettent de suivre le fil face au tocard d’en face avec lequel on se clashe
:Kaaris_vaudou:

:sad3:

- Quelques améliorations mineures à apporter encore (par exemple la tronche des smileys du bas à moitié non affichée quand on ouvre le menu sur mobile)
- La page d’accueil des topics Hot qui ne sert pas à grand chose

Fuck jvc
il y a 2 ans
Rappel quotidien : fuck webedia
il y a 2 ans
:like2:

- Met une branlée à JVC sur mobile
- Pas de pub invasive comme sur JVC (je laisse les pubs ON ici tellement c’est honnête)
- Indépendance vis à vis de noelshack
- Collections de stickers
- Photos, videos et vocaroos embarqués
- Des modos et des admins plus proches du peuple que les travailleurs à la chaîne des callcenter malgaches JVC totalement inhumains
- Le Goulag qui ne déshumanise pas entièrement les bannis
- Les notifs qui permettent de suivre le fil face au tocard d’en face avec lequel on se clashe

:sad3:

- Quelques améliorations mineures à apporter encore (par exemple la tronche des smileys du bas à moitié non affichée quand on ouvre le menu sur mobile)
- La page d’accueil des topics Hot qui ne sert pas à grand chose

Fuck jvc
Tout est dit
:oui:
il y a 2 ans
Onche bouffe JVCHiasse le matin, l'aprèm et le soir rien qu'avec des gifs et pouvoir poster des photos sans passer par Noelschack Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Manque plus que l'appli mobile Onche et ce sera nickel
il y a 2 ans
Etant à l'étranger Onche est bien meilleur, parfois sur jvc ça tourne sur du 5s pour ouvrir un topic

Un scandale quand on sait que les serveurs de onche doivent être sur des raspberry pi au fond du gange

Manque quand même les sondages
il y a 2 ans
Etant à l'étranger Onche est bien meilleur, parfois sur jvc ça tourne sur du 5s pour ouvrir un topic

Un scandale quand on sait que les serveurs de onche doivent être sur des raspberry pi au fond du gange

Manque quand même les sondages
C’est ça qui est flagrant, à savoir la manière dont Davidonche met une branlée à Weboliath
il y a 2 ans
Étant un utilisateur mobile Onche tous les jours
:risi8:
il y a 2 ans
JVC avait une interface sympa il y a 10 ans
:cafe:

Dommage que respawn soit passé par là
:Pas_de_chance:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Onche est mieux objectivement
:ok:

et depuis la migration j'ai repéré plein de nouveaux ajouts ... Alors que JVC bah c'est toujours pareil depuis une éternité
il y a 2 ans