InscriptionConnexion
Ton salaire est fixé par rapport aux critères européens ? Quels sont les secteurs qui recrutent des français qualifiés ? Il y a t'il des écoles pour blancs là bas ?
Je crois pas qu'il y ait des écoles pour blancs la bas, sauf peut être une école Vattel pour l'hôtellerie ouverte y a pas longtemps.

Salaire européen oui, un peu plus même, avec des avantages.

Ca recrute dans la finance, management, cherf de projet, et aussi dans l'IT je crois.

Dans les call centers aussi, mais les postes de cadre sont souvent vampiriser par les Tunisiens.
il y a 2 ans
Il paraît qu on peut pas créer une entreprise si on est pas Malgache de base, ce qui veut dire épouser une Malgache et c'est elle qui est gestionnaire.
D'ailleurs un 0 tout de 50 ans s'est fait assassiné il y a quelques années pour ce motif, sa femme lui a tout pris.
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ue-au-mariage-701249.html

C'est toujours le cas ?
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Je gagne + de 50 fois les salaire minimum local + avantages (voiture de fonction, billet d'avion, assurance santé etc...)

Vous avez des questions ?
Aucune, je préfère 100x l'île Maurice.
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Aucune, je préfère 100x l'île Maurice.
:risi_abassourdi:
Pas assez shithole (quoique).

Tout petit et faut aimer les gonzesses typées indiennes.

Je suis à 1h30 de vol pour Maurice, je peux y aller en weekend.
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Il paraît qu on peut pas créer une entreprise si on est pas Malgache de base, ce qui veut dire épouser une Malgache et c'est elle qui est gestionnaire.
D'ailleurs un 0 tout de 50 ans s'est fait assassiné il y a quelques années pour ce motif, sa femme lui a tout pris.
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ue-au-mariage-701249.html

C'est toujours le cas ?
:chevalier_fume:
Tu peux totalement créer une entreprise à Madagascar en étant étranger.

C'est du bullshit, c'est pas la Thailande ici.
il y a 2 ans
Je crois pas qu'il y ait des écoles pour blancs la bas, sauf peut être une école Vattel pour l'hôtellerie ouverte y a pas longtemps.

Salaire européen oui, un peu plus même, avec des avantages.

Ca recrute dans la finance, management, cherf de projet, et aussi dans l'IT je crois.

Dans les call centers aussi, mais les postes de cadre sont souvent vampiriser par les Tunisiens.
Donc tu te verrais là bas avec des enfants ?
il y a 2 ans
Donc tu te verrais là bas avec des enfants ?
Pkoi pas. Les nounous sont pas chers et j'ai facilement du personnel de maison pour donner un coup de main.
il y a 2 ans
Vous avez des questions ?
Ça vas tu dors bien la nuit ?
:fdv_sante:
il y a 2 ans
en Malgachie tu as de tout, ca va du typé asiatique à la noire en passant par toutes les nuances.
il y a 2 ans
Ça vas tu dors bien la nuit ?
:fdv_sante:
des fois je tousse un peu quand j'ai trop fumé
il y a 2 ans