Ce sujet a été résolu
Je suis une programmeuse c/c++ venez tenez mes connaissance sur l'architecture x86 ^les garçons hihi^^
il y a 2 ans
J'adore mes voisins et ma patrie, je ne questionne jamais les choix des politiques, je vote a gauche car c'est évidement le camp du BIEN ( je ne suis pas méchant, ni raciste )
il y a 2 ans
Je condamne tes propos et je ddb de suite + signal pharos
il y a 2 ans-PEMT
Beau temps léger vent parfait ici
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
RougePingouin
2 ans
Il fait drôlement beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?

Ouais petit soleil c'est agréable

il y a 2 ans
Hexa
2 ans
L’autre jour j’ai pris un ban 15 jours pour avoir dit que la ww2 n’a pas été gagné grâce aux USA
Je suis quasi sûr qu’en parlant de la pluie et du beau temps vous pourriez vous faire ban également

Je suis quasi sûr qu’en parlant de la pluie et du beau temps vous pourriez vous faire ban également
il y a 2 ans
Quelle honte d'avoir abandonné la vaccination
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Juste un petit message pour adresser ma sympathie et mon admiration à l'égard de webedia et des modérateurs de ce magnifique forum

il y a 2 ans
J'ai pris 30 jours pour avoir dis bonjour, mais je suis sur que c'est justifié, les modos savent mieux que moi, leurs sagesses est proportionelles à leurs salaires
il y a 2 ans
Nous faisons en effet face à une vraie crise climatique qui ne peut être résolue qu'à travers la régression du niveau de comfort de la classe moyenne

il y a 2 ans
OMG sisters dimanche il y a la nouvelle saison des Experts et Dr House sur TF1
Faites en un topic mais demandez d'abord l'avis aux modos, il ne faudrait pas qu'ils pensent que ça soit du spam
Faites en un topic mais demandez d'abord l'avis aux modos, il ne faudrait pas qu'ils pensent que ça soit du spam
il y a 2 ans