Ouai mais il doit être suicidé il me semble, et non il a œuvré pour la décadence de l'occident
C’est les nazi qui prônait la décadence au nom de la liberté ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ tout les coups il doit confondre SS et soldat de la werhmacht
C'est quoi la différence ? Je m'y connais pas en nazi moi je m'y connais sue en chevalier
il y a 6 ans
C’est les nazi qui prônait la décadence au nom de la liberté ?
Non mais ils ont fait de la merde
il y a 6 ans
C'est quoi la différence ? Je m'y connais pas en nazi moi je m'y connais sue en chevalier
ss = élite
wermacht = troufion
basiquement
wermacht = troufion
basiquement
il y a 6 ans
La place de la femme dans l’idéologie nazi c’était à la cuisine pas à là boom du village pour gober tout les chibre à porte de main
il y a 6 ans
ss = élite
wermacht = troufion
basiquement
wermacht = troufion
basiquement
Et les troufion faut les buté ou pas ?
il y a 6 ans
ss = élite
wermacht = troufion
basiquement
wermacht = troufion
basiquement
Ceci putain
les pnj pense que SS = tueur de juif comme si les équipages des panzer dvisions de SS déployer des Tiger pour buter des juif
les pnj pense que SS = tueur de juif comme si les équipages des panzer dvisions de SS déployer des Tiger pour buter des juif
il y a 6 ans
KoalaGangs
6 ans
La place de la femme dans l’idéologie nazi c’était à la cuisine pas à là boom du village pour gober tout les chibre à porte de main
Gober les chibres des nordiques blonds aux yeux bleus c’est autorisé et préconisé
il y a 6 ans
Non mais ils ont fait de la merde
Ils on combattu vaillamment pour leurs idées seul contre le monde j’appelle pas ça faire de la merde
il y a 6 ans
Gober les chibres des nordiques blonds aux yeux bleus c’est autorisé et préconisé
Un seul par femme oui autorisé et préconisé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mien est mort dans un camp de concentration
Dommage que ca se soit pas passé comme ça pour toi, on aurait pu éviter un retard monumental
Dommage que ca se soit pas passé comme ça pour toi, on aurait pu éviter un retard monumental
il y a 6 ans
Gr4ve
6 ans
Le mien est mort dans un camp de concentration
Tout les papi peuvent pas être des héros de guerre
il y a 6 ans
Ils on combattu vaillamment pour leurs idées seul contre le monde j’appelle pas ça faire de la merde
Bah oui mais a quel prix ? Maintenant les youpain on une excuse et passe pour des victimes
il y a 6 ans
Gr4ve
6 ans
Le mien est mort dans un camp de concentration
t'es juif ?
il y a 6 ans
Bah oui mais a quel prix ? Maintenant les youpain on une excuse et passe pour des victimes
Osef du prix à payer il y’avait une guerre a faire et il l’on faut c’est tout ce qui compte gagner perdre c’est un détail
il y a 6 ans
La werhmacht c'est l'armée régulière allemande en gros c'est les non-nazi mais qui devaient tout de même s'engager
il y a 6 ans
La werhmacht c'est l'armée régulière allemande en gros c'est les non-nazi mais qui devaient tout de même s'engager
Et les SS c’était l’incarnation du diable sous forme humaine
il y a 6 ans
Et les SS c’était l’incarnation du diable sous forme humaine
Je dirais pas ça
il y a 6 ans
220
Sur ce sujet0