InscriptionConnexion
Raptor
Raptor
6 ans
Ouai mais il doit être suicidé il me semble, et non il a œuvré pour la décadence de l'occident
C’est les nazi qui prônait la décadence au nom de la liberté ?
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
À tout les coups il doit confondre SS et soldat de la werhmacht
C'est quoi la différence ? Je m'y connais pas en nazi moi je m'y connais sue en chevalier
:sueur_2:
il y a 6 ans
C’est les nazi qui prônait la décadence au nom de la liberté ?
Non mais ils ont fait de la merde
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
C'est quoi la différence ? Je m'y connais pas en nazi moi je m'y connais sue en chevalier
ss = élite
wermacht = troufion

basiquement
il y a 6 ans
La place de la femme dans l’idéologie nazi c’était à la cuisine pas à là boom du village pour gober tout les chibre à porte de main
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 6 ans
ss = élite
wermacht = troufion

basiquement
Et les troufion faut les buté ou pas ?
il y a 6 ans
ss = élite
wermacht = troufion

basiquement
Ceci putain

les pnj pense que SS = tueur de juif comme si les équipages des panzer dvisions de SS déployer des Tiger pour buter des juif
:rire:
il y a 6 ans
La place de la femme dans l’idéologie nazi c’était à la cuisine pas à là boom du village pour gober tout les chibre à porte de main
:etchebest_pointe_du_doigt:
Gober les chibres des nordiques blonds aux yeux bleus c’est autorisé et préconisé
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Non mais ils ont fait de la merde
Ils on combattu vaillamment pour leurs idées seul contre le monde j’appelle pas ça faire de la merde
:risidoigt:
il y a 6 ans
Stylox
Stylox
6 ans
Gober les chibres des nordiques blonds aux yeux bleus c’est autorisé et préconisé
Un seul par femme oui autorisé et préconisé
:oui:
il y a 6 ans
Le mien est mort dans un camp de concentration

Dommage que ca se soit pas passé comme ça pour toi, on aurait pu éviter un retard monumental
:maracas:
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans

Dommage que ca se soit pas passé comme ça pour toi, on aurait pu éviter un retard monumental
Tout les papi peuvent pas être des héros de guerre
:cool:
il y a 6 ans
Cet alpha papi
il y a 6 ans
Ils on combattu vaillamment pour leurs idées seul contre le monde j’appelle pas ça faire de la merde
:risidoigt:
Bah oui mais a quel prix ? Maintenant les youpain on une excuse et passe pour des victimes
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans

t'es juif ?
:AAH:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah oui mais a quel prix ? Maintenant les youpain on une excuse et passe pour des victimes
Osef du prix à payer il y’avait une guerre a faire et il l’on faut c’est tout ce qui compte gagner perdre c’est un détail
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
La werhmacht c'est l'armée régulière allemande en gros c'est les non-nazi mais qui devaient tout de même s'engager
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
La werhmacht c'est l'armée régulière allemande en gros c'est les non-nazi mais qui devaient tout de même s'engager
Et les SS c’était l’incarnation du diable sous forme humaine
:)
il y a 6 ans
Et les SS c’était l’incarnation du diable sous forme humaine
:)
Je dirais pas ça
:Larry:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
ok le fake
:Vieuxok:
il y a 6 ans