Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaaaaa

Ça mérite dés sticker
:Crie:
il y a 3 ans
Fake, c'est pris à un autre moment de la cérémonie.
+ C'est le ballon d'or khey, tous les joueurs connaissent les résultats avant le "dénouement", ils viennent pour la représentation.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
:Mbappe3rire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cimer clé
il y a 3 ans
+ C'est le ballon d'or khey, tous les joueurs connaissent les résultats avant le "dénouement", ils viennent pour la représentation.
Justement il connaissait le résultat, il savait que la caméras allaient se poser sur lui, 100% il a travaillé cette expression faciale à l’entraînement
il y a 3 ans
BMG messi a gagné ?
:Oopsi:

Putain ce braquage il a rien branlé de la saison sauf 3 bons matchs en CDM
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
BMG messi a gagné ?

Putain ce braquage il a rien branlé de la saison sauf 3 bons matchs en CDM
De toute façon le ballon d’or ça fait des années que c’est une farce
il y a 3 ans
Il est BRISÉ
:risitas_obese_2:
il y a 3 ans
Truqué comme la victoire de l'argentine en cdm
Israël Vaincra 🇮🇱
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Haaland fait la meilleure année possible pour un jeune joueur qui arrive en PL, plus gros vol du siècle après Sneijder 2010 volé par la même personne
il y a 3 ans
Il est plus populaire que d'autres parce qu'il est toujours plus facile pour les médiocres de s'identifier à un nabot avec une gueule de raie
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Nan ils savent rien avant ça a été prouvé !!!!!!
Salut
:)
il y a 3 ans
+ première saison en PL et direct meilleur buteur sur une saison de l'histoire du championnat devant titi
il y a 3 ans
La fifa suce le malendrin argentin c'est pas nouveau
il y a 3 ans
On te l a fait pas a toi
:GenialNagui:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Quelle honte que Haaland ne l'est pas eu, mais bon ça arrange les affaires de Bappard ça on va pas dire non
:zizou:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Les suceurs de Messi, anti-cr7 ou les sups du psg alors qu'il leurs a chier dessus perso je déteste mbappe mais je reste objectif et il mérite + que lui alors Haaland n'en parlons pas
il y a 3 ans
Nan je crois c'est quand le gardien argentin à gagné le trophée du meilleur gardien
il y a 3 ans