Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà ça n'a ni queue ni tête la subjectivité de boomer à son paroxysme, tu peux pas plus pmu que son discours, c'est ça soral ?
vpvppv
il y a 3 ans
Ouai mais sur les 800€ ya pas la bouffe, le budget outils , voiture, essence etc etc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres si tu étais sur une autoroute dans le cantal pourquoi pas....
Mais dans mon coin espérance de vie 8.5 secondse avant de te faire shooter à 150m
Mais dans mon coin espérance de vie 8.5 secondse avant de te faire shooter à 150m
il y a 3 ans
Les tatouages reflètent une certaine classe sociale on peut pas le nier. Mais cette vielle merde qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts n'est pas légitime pour donner son opinion sur quoi que ce soit. Ce n'est qu'un énième prolo qui a envié toute sa vie les bien nés.
il y a 3 ans
Les tatouages reflètent une certaine classe sociale on peut pas le nier. Mais cette vielle merde qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts n'est pas légitime pour donner son opinion sur quoi que ce soit. Ce n'est qu'un énième prolo qui a envié toute sa vie les bien nés.
Je crois que tu ne sais pas ce que c'est un prolo si tu traites Soral de prolo
il y a 3 ans