Ce sujet a été résolu
De toute facon fini le 18-25, l'heure de gloire de Onche est venue
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
On poste son petit contenu consensuel bien dans rangs, on fait attention à offenser personne, et on attend bien sagement son niveau 10
"Il fait beau aujourd'hui quand même vous trouvez pas ? "
"Ah oui il fait bien chaud chez nous, on a commencé à faire sortir les enfants en t-shirt, c'est pour dire"
"Ah oui il fait bien chaud chez nous, on a commencé à faire sortir les enfants en t-shirt, c'est pour dire"
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
J’ai bien, pas parlé de société? Pas de sujet perso avec un potentiel débat? Je ne suis pas lvl 10 afin de ne pas être spam de glados? La religion j’ai bien évité hein? L’actualité un peux trash, le cul j’en ai pas mis hein?
"
"

il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
On poste son petit contenu consensuel bien dans rangs, on fait attention à offenser personne, et on attend bien sagement son niveau 10
C’est fou hein, j’ai créé un compte lvl 10, après mes 10 messages je suis même pas lvl 2, il faut donc minimum 6j pour taper le lvl 6, et avoir un minimum de droit
il y a 2 ans
"Il fait beau aujourd'hui quand même vous trouvez pas ? "
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
De toute facon fini le 18-25, l'heure de gloire de Onche est venue
Même si après 2mois nous ne sommes que 100/200, un vrai second forum sera formé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Donc techniquement les lvl ont bien fonctionné
évidemment pour le coup webmerdia a réussi son coup
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Ayaaa
Cest ça
Cest ça
il y a 2 ans
Même si après 2mois nous ne sommes que 100/200, un vrai second forum sera formé
Exactement, c'est largement suffisant pour animer un espace en ligne. Avec toute la censure existante et à venir, c'est le meilleur choix possible pour les Kheys 100% humain.
il y a 2 ans
C'est surtout encore plus malsain
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Labynocle
2 ans
Ton secondaire ban après 10message, si t’es pas instant report car t’es lvl 1 du moins
il y a 2 ans
Ton secondaire ban après 10message, si t’es pas instant report car t’es lvl 1 du moins
Ton secondaires que tout lvl 10 a déjà ban
il y a 2 ans
je ne vois pas pourquoi il y aurait des bots alors que l'objectif est de vider le 18-25..
il y a 2 ans
Vous voulez en finir avec le 18-25,c'est simple il suffit de mass ddb pour rien. La plupart des messages se feront supprimer
il y a 2 ans
Faut être honnête, tout le monde se plaignait de la boucle et des boucleurs, mais c'est ça qui nous divertit
il y a 2 ans