Créer un compteSe connecter
Ne pas croire en Jésus et croire aux dinosaures.
:attardes_redpill:
il y a 3 ans
Monte Cristo, apporte de vrais éléments s'il te plait, par rapport à la datation au carbone 14
:Lodeur:
Y'a pas de carbone 14 quand c'est que de la roche einstein
:philippot_dechet_1:

Des vrais éléments ? Ben jsais pas vous ouvrez les yeux et vous verrez qu'il y a des fossiles littéralement partout
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Complètement éclaté tes arguments

T'es athé toi ?
Rage pas gros

Même dans ta vidéo de merde on admet que ces os existent bien.
il y a 3 ans
Rage pas gros

Même dans ta vidéo de merde on admet que ces os existent bien.
Bha personne à dis que ça n'existe pas c'est juste une partit donc moins de 15 pourcent dans la plupart des documents que j'ai lis
:delawarde_fume:

Et en plus dans ta première réponse de merde tu dis que c'est juste comme c'est la vie hein sale golem à con

Franchement les athes vous me fatigue croire en des lézards géant mais mais Dieu
il y a 3 ans
Bha personne à dis que ça n'existe pas c'est juste une partit donc moins de 15 pourcent dans la plupart des documents que j'ai lis

Et en plus dans ta première réponse de merde tu dis que c'est juste comme c'est la vie hein sale golem à con

Franchement les athes vous me fatigue croire en des lézards géant mais mais Dieu
"Oulala regardez les siounistes francmaçons ils ont dessiné un dinosaure à partir de ce gigantesque fémur fossilisé. Bordel regardez moi ces débiles d'athés, tu leur file une vertèbre fossilisé de la taille d'une petite voiture et ils t'imaginent un animal géant
:risitarde:
"
il y a 3 ans
"Oulala regardez les siounistes francmaçons ils ont dessiné un dinosaure à partir de ce gigantesque fémur fossilisé. Bordel regardez moi ces débiles d'athés, tu leur file une vertèbre fossilisé de la taille d'une petite voiture et ils t'imaginent un animal géant
:risitarde:
"
Tu crois donc à la théorie de l'évolution
:rire:
:rore:
:rure:

Et ta toujours pas argumenté
il y a 3 ans
Tu crois donc à la théorie de l'évolution
:rire:
:rore:
:rure:

Et ta toujours pas argumenté
J'ai tellement argumenté que t'en es à faire de l'ad hominem

"Vousvous rendez compte, 1/3 des espèces de dinosaure seulement existerait. On nous ment c'est sur
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
"
il y a 3 ans