Créer un compteSe connecter
Anecdotes loufoques de déménagement : comme moi, vous en avez à raconter?

Ah ah ah, les trois trucs les plus dingues que j'ai vécus lors d'un déménagement, je vous raconte ça...

Le truc MEGA stressant, juste aujourd'hui : on a dû avancer le RV demain matin de 8h30 à 7h et IMPOSSIBLE de joindre un copain pour l'en informer... J'ai enfin compris vers 20h : de midi à 20h, son tél recevait les textos/messages audios avec retard, il a commencé à tout recevoir vers 20h !!!!!!!!!
Et vu qu'il était INDISPENSABLE qu'il soit là et à cette heure, on était plusieurs à être hyper stressés par ça... (car les autres, concernés par ce déménagement : notamment un handi en fauteuil, un autre qui habite loin et n'aidera qu'à une autre étape du déménagement...)

Sinon, anecdotes loufoques d'un autre déménagement : départ d'un quartier un peu craignos/très cassos... Camionnette garée à 2 m d'un poivrot... Et c'était hyper dur pour le conducteur de garer la camionnette bien pourrave, en plus c'était très étroit, avec des sortes de rochers d'un côté...

J'étais à l'extérieur à parler au conducteur pour l'aider à se garer, quand au même moment le poivrot lui parlait pour soi-disant le "conseiller" aussi pour se garer ! En lui disant des conneries ! En contradiction avec mes bonnes indications !
:rire:

Et comme le poivrot était plus près de lui et qu'en plus il ne savait pas à quel point mon quartier était cassos (c'était le matin, en plus, et le poivrot ne faisait pas trop poivrot, visuellement...), bref, ce copain écoutait LUI, le clodo, et non moi !

Pour ne pas vexer et énerver le clodo, je me rapproche du conducteur et lui dis tout bas : "Mais p..., ça se voit que t'as jamais habité un quartier craignos ! T'as pas vu que c'était un poivrot?!" Le copain, tout étonné...

Mais c'est pas fini...

Une fois tout chargé, une bande de jeunes/style racailles était arrivée, il étaient à quelques mètres de la camionnette... Ouf, le poivrot était parti, lui...
C'était visiblement un trafic de drogue...

Plein de flics, à pied, sont vite arrivés... donc, eux aussi à quelques mètres à peine de notre véhicule...

Et c'est là que le copain a eu encore plus de mal à partir de l'endroit où il s'était garé, en commençant à accrocher le rocher sur le côté !

Mais là, les flics s'en contrefoutaient de nous, les bons Français : ils étaient occupés à contrôler les "jeunes"...
Mdr, on aurait presque pu défoncer tout en conduisant n'importe comment, les flics auraient été plus focus sur les "jeunes"...

(surtout qu'ils n'ont rien trouvé, ils devaient être énervés, parce que c'était EVIDENT qu'ils trafiquaient de la came ! )

Et, franchement, qui a vécu des trucs pareils lors d'un déménagement?
Bon, c'est possible, il doit y avoir des kheys qui ont vécu dans des quartiers encore plus craignos que mon ancien quartier...
il y a 3 ans
Ah ah ah, j'en ai les larmes aux yeux en repensant au poivrot qui "aidait" le copain à se garer...
il y a 3 ans