Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette espèce sous-humaine ? :BLLSourire:
Besoin de leur gigaspresso triple sucre pour exister, vite ma caféine :BLLSourire:
Besoin de leur gigaspresso triple sucre pour exister, vite ma caféine :BLLSourire:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les gars de mon bureau qui se tapent un expresso toutes les heures
Sah cette boisson démoniaque le café, jamais j'y touche
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Putain les gars de mon bureau qui se tapent un expresso toutes les heures
comment tu fais pour ne pas les devisager comme les bêtes de foire qu'ils sont ? :BLLSourire:
il y a 3 ans
Le café c'est marron et le marron c'est la couleur de la merde
voilà
voilà
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Putain les gars de mon bureau qui se tapent un expresso toutes les heures
Minimum 3 mug de café par jour perso
il y a 3 ans
"hé regardez, des produits qui en contiennent de façon minuscule sont aussi mauvais que le produit qui a donné son NOM a la molecule" :BLLSourire:
il y a 3 ans
gros déchets de merde dépendant a un insecticide (la caféine étant produite par les plantes pour tuer les insectes qui voudraient les manger)
Le plus comique c'est que la caféine si t'en prend rarement c'est un stimulant.
Mais si tu en prends tous les jours avec l'accoutumance ça te fait plus rien. Enfin si, t'as un effet de manque, cad que t'as plus AUCUNE énergie quand t'as pas bu de café
Cocasse
Le plus comique c'est que la caféine si t'en prend rarement c'est un stimulant.
Mais si tu en prends tous les jours avec l'accoutumance ça te fait plus rien. Enfin si, t'as un effet de manque, cad que t'as plus AUCUNE énergie quand t'as pas bu de café
Cocasse
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Caféine en comprimé perso car c'est moins cher et rapide, le café c'est deg et faut avoir la machine donc flemme
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Caféine en comprimé perso car c'est moins cher et rapide, le café c'est deg et faut avoir la machine donc flemme
t'es parti aux devants de l'agenda du NWO c'est parfait ça :BLLSourire:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje bois aucune boisson sucrée perso c'est plus simple. :BLLSourire:
il y a 3 ans
J'ai bu tellement de produits caféiné que c'est pas un café ridicule qui va me faire de l'effet
il y a 3 ans
El famoso effet placebo, t'as un neuroscientifique à Stanford qui t'explique au calme pendant deux heures comme quoi c'est vraiment le cheat code dans tous les points de ta vie,
mais bon si Célestin le puceau nous dit le contraire, c'est que ça doit être du placebo
.
DIVISION ALLIÉS
mais bon si Célestin le puceau nous dit le contraire, c'est que ça doit être du placebo

YouTube
Vidéo YouTube
MATRICULE : 306
il y a 3 ans
je parle pas aux CAFEINOMANES
Ayaa ce terme discriminant mais légal, c’est parfait
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
t'es parti aux devants de l'agenda du NWO c'est parfait ça :BLLSourire:
Vite ma dose
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Nn je savais que t'etais desco et que tu comprendrais pas 1/3 de ce qu'il raconte
DIVISION ALLIÉS
il y a 3 ans
Tu t'es cru en 2010 avec tes video de merde , malaise je te laisse quitter le topic
DIVISION ALLIÉS
il y a 3 ans