Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus il demande 20k pour 24 vidéos putain 1k par vidéo il se fait pas chier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl continue de bosser ou il a arrêté ? Car il me semblait qu'il avait arrêté mais c'était y'a bien 8 ans quand il était sucesssful
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
quand c'etait a l'epoque de kamel debbiche , je veux bien croire que c'etait dure de financer un contenue de qualité
aujourd'hui on est en KK23 ,ca n'a jamais ete aussi facile de gagner sa vie en etant youtuber , bref flemme de post , naturelle
aujourd'hui on est en KK23 ,ca n'a jamais ete aussi facile de gagner sa vie en etant youtuber , bref flemme de post , naturelle
il y a 3 ans
quand c'etait a l'epoque de kamel debbiche , je veux bien croire que c'etait dure de financer un contenue de qualité
Édit : putain mais 80% de ses stickers marchent pas
il y a 3 ans
Bordel j'ai refresh il est passé de 20k à 26k
Putain les GROS PIGEONS qui donnent
Putain les GROS PIGEONS qui donnent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ok mais tu vas donner combien ?
https://image.noelshack.com[...]eil-boeuf-regard-juda.png
il y a 3 ans
Ce juif, comme tous les juifs, ne connaît pas la honte...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
"J'ai estimé qu'avec un montant total brut de 20.000 €, une fois les commissions, taxes et charges déduites, il resterait suffisamment, chaque mois, pour pouvoir travailler sereinement. Je vous dirais bien que "plus, ce serait mieux", et c'est évident, mais ce montant est le bon montant pour que ça passe."
Un peu plus loin
"tout d'abord, si le palier de 20.000 € est atteint, ce que je produirai pendant un an ne contiendra AUCUNE coupure publicité YouTube pendant la vidéo"
Tien tien, ça parle de paliers maintenant....
"si le palier suivant, de 50.000 €, est atteint, je supprimerai de plus toutes les coupures publicitaires intra-vidéo de la chaîne, y compris sur les anciennes vidéos. Cette "contrepartie" peut sembler avant tout symbolique, mais elle va bien dans le sens de ce à quoi je souhaite aboutir : des vidéos exemptes de toute publicité, pour tous les viewers;"
Bordel, super les contres-parties 20K = pas de pub youtube
50K = pas de pub youtube
A 100K aucune publicité youtube sur mes shorts
un bon trou du cul comme on les aiment.
Et en attendant il est déjà à 40K, reste 45 Jours.
Si y'a autant de pigeons franchement, pourquoi se priver !
Un peu plus loin
"tout d'abord, si le palier de 20.000 € est atteint, ce que je produirai pendant un an ne contiendra AUCUNE coupure publicité YouTube pendant la vidéo"
Tien tien, ça parle de paliers maintenant....
"si le palier suivant, de 50.000 €, est atteint, je supprimerai de plus toutes les coupures publicitaires intra-vidéo de la chaîne, y compris sur les anciennes vidéos. Cette "contrepartie" peut sembler avant tout symbolique, mais elle va bien dans le sens de ce à quoi je souhaite aboutir : des vidéos exemptes de toute publicité, pour tous les viewers;"
Bordel, super les contres-parties 20K = pas de pub youtube
50K = pas de pub youtube
A 100K aucune publicité youtube sur mes shorts
un bon trou du cul comme on les aiment.
Et en attendant il est déjà à 40K, reste 45 Jours.
Si y'a autant de pigeons franchement, pourquoi se priver !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeVous allez donner combien cette fois ci ?
85000 EUROS a l'heure où je parle.
Il avait pas quitté youtube déja ?
il y a 3 ans
il va exit scam
il y a 3 ans
c'est qui ce boomer ? :jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
c'est qui ce boomer ? :jfdef6:
Le mec vient de se faire 40 000€ en 3h
Ses vidéos les plus vues ont 8/9 ans
il y a 3 ans
Le mec vient de se faire 40 000€ en 3h
je l'ai déjà dans des YTP mais j'ai jamais regardé ce type, il fait quoi comme vidéos ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouai bon il utilise la methode d'Edward , un crownfounding pour une saison .
Au moins Edouard embauche des comédiens et des techniciens.
Alors que l autre porc..
Alors que l autre porc..
il y a 3 ans
Je vais lui donner Zéro virgule zéro zéro zéro euros tétécé
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Mais on est d'accord qu'à part marcher autour de son flipper il fait rien du tout : pas d'images d'archives, pas d'extraits, pas de montages particulier, pas de schémas, pas de collab, que dalle
il y a 3 ans