Ce sujet a été résolu
La fameuse droite qui existe juste par la haine de Farid ou Mamadou
Toutes leur position politique sont catastrophiques
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
L'amour de son pays et la volonté qu'il reste ce qu'il est.
C'est un peu ce qui a poussé le fln a virer les français chez qui vous venez quémander des allocs
C'est un peu ce qui a poussé le fln a virer les français chez qui vous venez quémander des allocs
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Farid et Mamadou n'ont qu'à se tenir correctement chez les kouffars qu'ils détestent tant
il y a 2 ans
Farid et Mamadou n'ont qu'à se tenir correctement chez les kouffars qu'ils détestent tant
il y a 2 ans
Zemmour force à fond avec l'idée que la civilisation occidentale est judéo-chrétienne. Elle est essentiellement chrétienne et les apports juifs sont pour ainsi dire quasi-nuls, la civilisation occidentale est plus tributaire des arabes que des juifs dans sa culture. Il est ridicule quand il essaie d'assimiler saint Louis au judaïsme.
il y a 2 ans
Soral de droite
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le problème étant que tout le monde a compris que notre GR ne nous ait naturellement pas bénéfique. Pas tout le monde ne comprend les origines de notre GR et d'autres nombreux maux que nous subissons.
Exactement.

il y a 2 ans
L'amour de son pays et la volonté qu'il reste ce qu'il est.
Je suis tout à fait d'accord mais le problème c'est que tu veux ton pays reste ce qu'il est mais en soutenant une certaine droite (je sais pas si tu es pro Zemmour) qui fait partie de la fausse opposition
il y a 2 ans
On est d'accord
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Zemmour force à fond avec l'idée que la civilisation occidentale est judéo-chrétienne. Elle est essentiellement chrétienne et les apports juifs sont pour ainsi dire quasi-nuls, la civilisation occidentale est plus tributaire des arabes que des juifs dans sa culture. Il est ridicule quand il essaie d'assimiler saint Louis au judaïsme.
Eliezer Berkovits, Disputation and Dialogue : Readings in the Jewish Christian Encounter (Page 291)
« Le judaïsme est le judaïsme parce qu’il rejette le christianisme, et le christianisme est le christianisme parce qu’il rejette le judaïsme. »
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord mais le problème c'est que tu veux ton pays reste ce qu'il est mais en soutenant une certaine droite (je sais pas si tu es pro Zemmour) qui fait partie de la fausse opposition
Rhétorique de merde, y'a que des soi-distantes fausse opposition si bien qu'il reste plus personne
A chaque fois que je demande qu'on me cite une vraie opposition crédible ça parle mandarin
A chaque fois que je demande qu'on me cite une vraie opposition crédible ça parle mandarin
il y a 2 ans
Rhétorique de merde, y'a que des soi-distantes fausse opposition si bien qu'il reste plus personne
La vraie droite c'est le RN de jean marie et il a été écarté par la communauté au profit de Zemmour le juif séfarade
il y a 2 ans
Pour rappel, Soral et Zemmour sont potes IRL
Ils ont entretenu une correspondance par mail durant des années (mais ça remonte à longtemps, quand les 2 écrivaient sur le féminisme)
Ils ont entretenu une correspondance par mail durant des années (mais ça remonte à longtemps, quand les 2 écrivaient sur le féminisme)
il y a 2 ans
il y a 2 ans