OUI! Et nous réclamons sous l'égide de Dieu le retour des milices et des confréries, le retour du Père et du fils
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout sauf élégant un duel à la rapière, c'est ultra brouillon, si je devais choisir des armes ça serait le classique épée bocle
il y a 3 ans
CaptainKobra
3 ans
Ça serait cool si on pouvait légalement régler des conflits sur base de duels dans une discipline que les deux partis ont accepté
1v1 cs
vpvppv
il y a 3 ans
Tu rigoles, c'est l'arme de duel par excellence, beaucoup d'estoc
il y a 3 ans
TigrouDark ?
C moient
Je n'étais pas conscient de ton existence ici présent en créant ce pseudo, veuillez accepter mes excuses simple Tigrou
Je n'étais pas conscient de ton existence ici présent en créant ce pseudo, veuillez accepter mes excuses simple Tigrou
vpvppv
il y a 3 ans
C moient
Eh bien ma foi j'aurais désormais un coté obscur pour me défendre si on me cherche des noises
il y a 3 ans
Eh bien ma foi j'aurais désormais un coté obscur pour me défendre si on me cherche des noises
J'enverrais ma horde de chat à leur trousses
vpvppv
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0