InscriptionConnexion
C'est quoi ce délire sur tous les forums de France de dénigrer les descos, les marginaux, les gens pauvres, les mecs en HP, les célestins.

Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes vous-même considérer comme des grosses merdes par la société.

Ou alors vous êtes des étudiants qui n'ont aucun amis qui s'amusent à casser du pauvre sur internet
:dany:

Sérieux vous êtes tarés.

Et ne croyez pas que vos actes immoraux n'auront aucune répercussion, un jour vous serez punis pour vos crimes, sachez-le.

Ou bien vous êtes vous-même victimes d'insultes et vous vous vengez sur les autres.
:selection_naturelle:

Mais j'ai un doute
:risi_chauve:
Je pense que y'a beaucoup de haine gratuite et je peux vous jurer que vous serez punis

Continuez à vous amuser, moi en attendant je ne commet aucune immoralité, je peux dormir sur mes deux oreilles
:lit_redpill:

ça fait les malins sur le net mais dieu voit tout et il ne pardonne pas

A votre mort, vous supplierez dieu de vous pardonner.

Riez mes braves et prenez plaisir à massacrer des gens, on ne l'oubliera pas

Si vous croyez que vous pouvez vous attaquer impunément à un philosophe, vous vous trompez

"je me sens kro puissant, je casse des celestins sur le net en les traitant de celestin
:rire2:
"
Fais une liste des kheys qui, pour toi, sont des fdp pour voir un truc
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Malaise
:macron-meprisant:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
l'op t'es un fdp sache le.
:noel:
il y a 2 ans
l'op t'es un fdp sache le.
:noel:
Ok boss
:Clope_nuit:
il y a 2 ans
je trouve pas, quand ça concerne pas une certaine catégorie de personne le fofo est plutot bienveillant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ok boss
:Clope_nuit:
Viens te battre.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça va je trouve, et puis la plupart des forumeurs sont eux-mêmes des marginaux
:(
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Gépalu mais on avec toi khoya tkt
:RonaldoSailorMoon:

tous le meme sang ici ahki
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Beaucoup font ça en tant qu'auto-dérision j'ai l'impression
Image
il y a 2 ans
je trouve pas, quand ça concerne pas une certaine catégorie de personne le fofo est plutot bienveillant
:Risitas_wtf:
Qui ?
Image
il y a 2 ans
C'est quoi ce délire sur tous les forums de France de dénigrer les descos, les marginaux, les gens pauvres, les mecs en HP, les célestins.

Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes vous-même considérer comme des grosses merdes par la société.

Ou alors vous êtes des étudiants qui n'ont aucun amis qui s'amusent à casser du pauvre sur internet

Sérieux vous êtes tarés.

Et ne croyez pas que vos actes immoraux n'auront aucune répercussion, un jour vous serez punis pour vos crimes, sachez-le.

Ou bien vous êtes vous-même victimes d'insultes et vous vous vengez sur les autres.

Mais j'ai un doute
:risi_chauve:
Je pense que y'a beaucoup de haine gratuite et je peux vous jurer que vous serez punis

Continuez à vous amuser, moi en attendant je ne commet aucune immoralité, je peux dormir sur mes deux oreilles
:lit_redpill:

ça fait les malins sur le net mais dieu voit tout et il ne pardonne pas

A votre mort, vous supplierez dieu de vous pardonner.

Riez mes braves et prenez plaisir à massacrer des gens, on ne l'oubliera pas

Si vous croyez que vous pouvez vous attaquer impunément à un philosophe, vous vous trompez

"je me sens kro puissant, je casse des celestins sur le net en les traitant de celestin
:rire2:
"
Ben ouais mais on dénigre qui alors ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio