Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce délire sur tous les forums de France de dénigrer les descos, les marginaux, les gens pauvres, les mecs en HP, les célestins.
Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes vous-même considérer comme des grosses merdes par la société.
Ou alors vous êtes des étudiants qui n'ont aucun amis qui s'amusent à casser du pauvre sur internet
Sérieux vous êtes tarés.
Et ne croyez pas que vos actes immoraux n'auront aucune répercussion, un jour vous serez punis pour vos crimes, sachez-le.
Ou bien vous êtes vous-même victimes d'insultes et vous vous vengez sur les autres.
Mais j'ai un doute
Je pense que y'a beaucoup de haine gratuite et je peux vous jurer que vous serez punis
Continuez à vous amuser, moi en attendant je ne commet aucune immoralité, je peux dormir sur mes deux oreilles
ça fait les malins sur le net mais dieu voit tout et il ne pardonne pas
A votre mort, vous supplierez dieu de vous pardonner.
Riez mes braves et prenez plaisir à massacrer des gens, on ne l'oubliera pas
Si vous croyez que vous pouvez vous attaquer impunément à un philosophe, vous vous trompez
"je me sens kro puissant, je casse des celestins sur le net en les traitant de celestin
"
Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes vous-même considérer comme des grosses merdes par la société.
Ou alors vous êtes des étudiants qui n'ont aucun amis qui s'amusent à casser du pauvre sur internet
Sérieux vous êtes tarés.
Et ne croyez pas que vos actes immoraux n'auront aucune répercussion, un jour vous serez punis pour vos crimes, sachez-le.
Ou bien vous êtes vous-même victimes d'insultes et vous vous vengez sur les autres.
Mais j'ai un doute
Continuez à vous amuser, moi en attendant je ne commet aucune immoralité, je peux dormir sur mes deux oreilles
Si vous croyez que vous pouvez vous attaquer impunément à un philosophe, vous vous trompez
"je me sens kro puissant, je casse des celestins sur le net en les traitant de celestin

il y a 2 ans
t'as raison l'op ici y'a aucune bienveillance
c'est le palais de la médiocrité ici, irl ça rase les murs mais ça se comporte comme un bougnoule sur internet
c'est le palais de la médiocrité ici, irl ça rase les murs mais ça se comporte comme un bougnoule sur internet
🌙
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Quelqu'un a lu ?
Il y a un intérêt à le faire ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 ans
Loud
2 ans
t'as raison l'op ici y'a aucune bienveillance
c'est surtout que c'est trop facile de traiter de crétin des gens pauvres, parce qu'ils sont pauvres et seuls
il y a 2 ans
non ils insultent les gens malheureux dans la vie en les traitant de déchets, ce qui est l'immoralité suprême
C'est comme si on crachait sur un lépreux en le traitant de gros moche
C'est comme si on crachait sur un lépreux en le traitant de gros moche
il y a 2 ans
Ah .... merci du resumax .
J'ai donc fais le bon choix en ne lisant pas
Louis auguste je t'ai à l'œil
J'ai donc fais le bon choix en ne lisant pas
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Btg on vie dans un monde d'enculé
Personne n'aime personne ici
Il est temps que ça change
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
C'est quoi ce délire sur tous les forums de France de dénigrer les descos, les marginaux, les gens pauvres, les mecs en HP, les célestins.
Sérieux vous êtes tarés.
Mais j'ai un doute
Je pense que y'a beaucoup de haine gratuite et je peux vous jurer que vous serez punis
"
Sérieux vous êtes tarés.
Mais j'ai un doute

C'est entendu, mais malgré tout quel est ton origine le newfag
Nul en ces lieux n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Possiblement ton sujet a-t-il l'aspiration de provoquer des vivats chez les citoyens existants?
Tu émoustilles un inconfort d'entre nous, alors tu es autorisé a fuir la scène du crime immédiatement
Sérénité sur ton énergie, envers et contre tout

Nul en ces lieux n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements

Possiblement ton sujet a-t-il l'aspiration de provoquer des vivats chez les citoyens existants?

Tu émoustilles un inconfort d'entre nous, alors tu es autorisé a fuir la scène du crime immédiatement

Sérénité sur ton énergie, envers et contre tout

il y a 2 ans
Tu es déshumanisant ... je suis sympa moi, aucune agressivité ... vous passez votre temps à essayer de m'insulter.
T'es heureux comme ça ?
Soit disant c'est moi l'agressif mais je ne fais que me défendre.
T'es heureux comme ça ?
Soit disant c'est moi l'agressif mais je ne fais que me défendre.
il y a 2 ans
"Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes vous-même considérer comme des grosses merdes par la société." En effet c'est ridicule
Je suis cassant et méprisant aussi mais seulement si j'estime la personne responsable sinon osef.
Je suis cassant et méprisant aussi mais seulement si j'estime la personne responsable sinon osef.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Parce qu'ici ils peuvent être mauvais,méprisants etc et la modé les protègent si tu les insultes eux ,exactement ce qu'ils reprochent a jvc
Après y'a des onchois normaux faut pas tout mettre dans le même panier
Après y'a des onchois normaux faut pas tout mettre dans le même panier
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
J'ai été insultant envers l'auteur aussi mais pas pour cause de schyzophrénie, plutôt parce que narcissisme se prendre pour ce qu'il n'est pas. Malheureusement c'est lié aussi et comme souvent ils sont en plein déni, je ne sais pas dire à quel point ils sont responsables ou pas, bien que je pense qu'il y ait une part quand ils s'attribuent de grands rôles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans