Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ainsi il en va de la vie du philosophe.
Alors que je baignais dans les réflexions et que je me noyais dans la vérité, m'opposant aux affres de la dictature et de l'immoralité de notre société
je comptais à tout prix faire des études.
Ayant finalement renoncé, je voulais à tout prix travailler, même au Smic.
C'est alors qu'une vérité, presque cosmique, s'est imposé à moi.
Tu ne travailleras pas, esclave !
Dieu à tout fait pour me détacher de l'université et de la vie active. Une vie libre s'offre désormais à moi.
La recherche de la vérité n'est pas monnayable
Alors que je baignais dans les réflexions et que je me noyais dans la vérité, m'opposant aux affres de la dictature et de l'immoralité de notre société
Ayant finalement renoncé, je voulais à tout prix travailler, même au Smic.
C'est alors qu'une vérité, presque cosmique, s'est imposé à moi.
Tu ne travailleras pas, esclave !
Dieu à tout fait pour me détacher de l'université et de la vie active. Une vie libre s'offre désormais à moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr le mec à 0 diplômes et joue le penseur sur le net
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 3 ans
mdr le mec à 0 diplômes et joue le penseur sur le net
Les masques tombent
il y a 3 ans
Les deux ne sont pas incompatibles
il y a 3 ans
C’est un pauvre type sans avenir qui finira par se Suic*** un jour, t’occupe pas de lui khey
il y a 3 ans
Il a oublié de prendre sa clozapine aujourd'hui
il y a 3 ans
Les deux ne sont pas incompatibles
Schopenhauer à propos des philosophes :
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
il y a 3 ans
Il a oublié de prendre sa clozapine aujourd'hui
coucou petite merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr le mec à 0 diplômes et joue le penseur sur le net
Je réclame le badge chad pour la peine
il y a 3 ans
coucou petite merde
Cocasse venant d'un scyzo avec le complexe de dieu
Personne se souviendra de toi tu finiras au mieux dans une fosse commune.Tu n'a rien a apporter tu n'est rien
il y a 3 ans
Personne se souviendra de toi tu finiras au mieux dans une fosse commune.Tu n'a rien a apporter tu n'est rien
il y a 3 ans
tu n’es*
en tout cas l’un est un paumé schizo, l’autre est un descolix avéré
il y a 3 ans
tu n’es*
il y a 3 ans
tu n’es*
Casse pas les couilles pour une faute le baiseur de chèvre
il y a 3 ans
Tu n'es pas philosophe, tu es con comme une huitre, et encore une huitre ca fait des perles
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tu as comment de l'argent ?
il y a 3 ans