Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@brk_4k sur X
Ce rebeu se fait éteindre car il s’est opposé au métissage
Vos réactions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
3 ans
Rien compris au synopsis
Un maghrébin embrouille un noir sur Twitter car il aime les femmes maghrébines, les deux se donnent rdv pour la bagarre
il y a 3 ans
On voit déja le qi de l'individu dans la vidéo
il y a 3 ans
Une bagarre entre singe des sables et singe des forêts
Autant dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rarement eu autant rien à carrer pour être parfaitement honnête
Autant dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rarement eu autant rien à carrer pour être parfaitement honnête
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
L’arabe qui a pas compris que le grapplings c’est d’attraper pour être dessus et non en dessous
Il à voulu faire comme ses idoles des montagnes aaaya
Il à voulu faire comme ses idoles des montagnes aaaya
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Oui, sans problème je lui envoie des jabs, direct de 100 kg, j'espère que tu le takedown et que tu le finis en ground ans pound
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCGBSpender
3 ans
Une bagarre entre singe des sables et singe des forêts
Singe de jungle tu voulais dire plutôt
il y a 3 ans
Singe de jungle tu voulais dire plutôt
Ou de la savane, c'est comme on veut, c'est à libre interprétation
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"Le coran wallah" mais putain c'est quand que les français bruleront toutes les synagogues et les mosquées de France ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Y'a des régimes politiques qui l'ont pourtant réussi
TF6 est un mulâtre
Il est pas au courant qu'on a stérilisé les gens de son espèce pendant le seconde guerre mondiale
Il est pas au courant qu'on a stérilisé les gens de son espèce pendant le seconde guerre mondiale
il y a 3 ans
TF6 est un mulâtre
il y a 3 ans
Tu dis "On peut pas être contre" je te prouve le contraire c'est tout
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0