je vais peut etre demander à chat gpt de me faire un cours, pour le javascript c'était super bien ce qu'il me sortait
parce que lire tout les index à la con j'en ai déjà marre
parce que lire tout les index à la con j'en ai déjà marre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème du C est qu'ils demandent vraiment des cadors. Des mecs qui connaissent des frameworks par coeur, qui parlent anglais couramment (genre, pas juste comprendre une doc ou suivre un tuto en anglais)
Généralement, faut en être, quoi. Si tu évolues pas dans cette tech depuis 10 ans avc l'habitude de parler à des ricains, des suédois, on te laissera jamais faire tes armes
Pour ce que j'ai entrevu.
Généralement, faut en être, quoi. Si tu évolues pas dans cette tech depuis 10 ans avc l'habitude de parler à des ricains, des suédois, on te laissera jamais faire tes armes
Pour ce que j'ai entrevu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bah non j'y bite rien y a des salope de dev payez une misère pour développer les outils pour faire du fric
Premier prolo
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
go apprendre le php/sql cléyou te prends pas la tête
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
de ce que j'ai l'impression c'est le meme mode de fonctionnement des paires de clé valeur des fonctions des variables une syntaxe particuliere et un mode de lecture propre mais tout les langages se valent et peuvent faire la meme chose juste le code est plus long à taper
le c c'est le départ de tout ça
le c c'est le départ de tout ça
Le C c'est pour les mecs qui en avaient plein le cul de coder en assembleur et qui voulaient quelque chose de plus évolué.
On a créé des langages encore plus évolués depuis.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Premier prolo
Oh non un anonyme sur un forum m'a traité de plébien
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
RISC c'est libre et fait pour l'enseignement
Après on s'en branle ça reste la même chose
Après on s'en branle ça reste la même chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non un anonyme sur un forum m'a traité de plébien
Tu joues les riches sur un forum de no-life
ça se voit que t'es pas riche, laisse tomber
il y a 3 ans
Tu joues les riches sur un forum de no-life
J'ai jamais dis que j'étais riche
+ je suis juste ici pour les stickers
+ je suis juste ici pour les stickers
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Le C c'est pour les mecs qui en avaient plein le cul de coder en assembleur et qui voulaient quelque chose de plus évolué.
Après le C quand même ça va vite puis c'est facile de faire des vrais threads avec ... C'est pas si mal commême.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
je veux juste découvrir comment les choses fonctionnaient avec les vieux pc, et le c est à la base de tout
du c tout a été crée donc la finalité faut connaitre le c
du c tout a été crée donc la finalité faut connaitre le c
Il y avait une vie avant le C.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Après le C quand même ça va vite puis c'est facile de faire des vrais threads avec ... C'est pas si mal commême.
C'est très bien le C, j'ai appris dessus, mais perso je n'ai pas l'utilité. Si je devais faire du temps réel embarqué peux être, mais c'est pas du tout mon domaine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
c'est quoi ça swift
Le langage de programmation d’Apple :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pisser du code en 2k23
Les formations de merde en 2 semaines
Les formations de merde en 2 semaines
Finance + niveau correct en python et stats c'est de l'expat gratuite en Suisse et donc du 100k rapidement faut l'savoir
il y a 3 ans