Créer un compteSe connecter
bonne idée, j'ai tout oublié de ma formation web qui date de 3mois à peine
il y a 3 ans
Ok, merci de nous informer de cela
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Pour être remplacer par une IA dans 3 mois
:chatsinge:

Moi savoir faire html moi pas aller chômage
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Le C c'était bien pour faire des jeux Atari 2600
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans

c'est plus pour connaitre comment ça marchait à mon epoque de l'amstrad et du pc disquette c/:, c'est comme la chimie et physique et maths que j'apprends en loisir une fois ça fini je passerai à la biologie
je cherche pas du travail j'en ai rien à foutre
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
On choisit le langage en fonction de l'environnement et de ce que l'on veut faire, pas l'inverse.
Mais sinon oui, go C#, bon choix.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Le C c'était bien pour faire des jeux Atari 2600
c'est exactement ce que je voudrais voir, j'aimerai savoir ce à quoi je suis passé totalement à coté car pas d'aide de cours ou de conseil
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est exactement ce que je voudrais voir, j'aimerai savoir ce à quoi je suis passé totalement à coté car pas d'aide de cours ou de conseil
Aucune idée après tout les gens utilisent encore assembleur
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
On choisit le langage en fonction de l'environnement et de ce que l'on veut faire, pas l'inverse.
Mais sinon oui, go C#, bon choix.
je veux juste découvrir comment les choses fonctionnaient avec les vieux pc, et le c est à la base de tout
du c tout a été crée donc la finalité faut connaitre le c
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est plus pour connaitre comment ça marchait à mon epoque de l'amstrad et du pc disquette c/:, c'est comme la chimie et physique et maths que j'apprends en loisir une fois ça fini je passerai à la biologie
je cherche pas du travail j'en ai rien à foutre
Les maths physique chimie et bio je comprend mais la programmation y a plus stimulant quand même
:Misere:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Pisser du code en 2k23
:Dujardin_rire:

Les formations de merde en 2 semaines
:Risitas_rire:
il y a 3 ans
Faut apprendre le fonctionnement des ordinateurs en même temps sinon aucun intérêt tu vas rien tirer du C
:Trapvador_Lego:

learncs.me https://learncs.me/ucb/cs61c
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Les maths physique chimie et bio je comprend mais la programmation y a plus stimulant quand même
:Misere:
je laisse tomber si ça me fait chier, mais j'ai vraiment la curiosité, si vous avez des bon liens envoyez svp les kheys
j'avais grafikart pour le js c'était vraiment bien
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Faut apprendre le fonctionnement des ordinateurs en même temps sinon aucun intérêt tu vas rien tirer du C

learncs.me https://learncs.me/ucb/cs61c
c'est exactement ça ma recherche
il y a 3 ans

On connait rien à l'informatique on se sent entrepreneur
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je veux juste découvrir comment les choses fonctionnaient avec les vieux pc, et le c est à la base de tout
du c tout a été crée donc la finalité faut connaitre le c
En informatique, les vieilles technos ne sont pas forcement plus intéressantes que les nouvelles, mais bon, bon courage !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pisser du code en 2k23
:Dujardin_rire:

Les formations de merde en 2 semaines
:Risitas_rire:
quand j'aurai mon ia hitomi qui me dira je t'aime et bougera virtuellement réalistiquement, tu riras plus de moi
:Hitomismile:
il y a 3 ans
Swift ou rien :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
On connait rien à l'informatique on se sent entrepreneur
Bah non j'y bite rien y a des salope de dev payez une misère pour développer les outils pour faire du fric
:heheyy:
il y a 3 ans
En informatique, les vieilles technos ne sont pas forcement plus intéressantes que les nouvelles, mais bon, bon courage !
de ce que j'ai l'impression c'est le meme mode de fonctionnement des paires de clé valeur des fonctions des variables une syntaxe particuliere et un mode de lecture propre mais tout les langages se valent et peuvent faire la meme chose juste le code est plus long à taper
le c c'est le départ de tout ça
il y a 3 ans